Coupure de moteur
freddo29
-
Modifié le 16 janv. 2018 à 12:02
jpierre -
jpierre -
Bonjour*
J'ai un c4 picasso dont le moteur se coupe ne roulant il y a été nettoyer le réservoir changer la pompe a gas oil changer le filtre a gasoil changer le BSM et autre petit capteur et panne persiste quelqu'un aurais une idée ?
Merci.
J'ai un c4 picasso dont le moteur se coupe ne roulant il y a été nettoyer le réservoir changer la pompe a gas oil changer le filtre a gasoil changer le BSM et autre petit capteur et panne persiste quelqu'un aurais une idée ?
Merci.
A voir également:
- C4 picasso se coupe en roulant
- Volant moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Liquide de frein moteur - Guide
- Croix de moteur - Guide
3 réponses
renard31
Messages postés
12456
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2025
122
16 janv. 2018 à 09:49
16 janv. 2018 à 09:49
Bonjour
un passage chez citroen pour un diagnostic sérieux avec leur outil adapté vous en dira plus que l'un d'entre nous
en particulier sur un tel véhicule
un passage chez citroen pour un diagnostic sérieux avec leur outil adapté vous en dira plus que l'un d'entre nous
en particulier sur un tel véhicule
mimi69780
Messages postés
854
Date d'inscription
mardi 28 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
1
16 janv. 2018 à 20:55
16 janv. 2018 à 20:55
Bonsoir, il coupe à pleine charge ou même au ralenti ?
Effectivement un passage au diag est nécessaire, il faut contrôler le régulateur (comparer la consigne et la valeur au démarrage ) si vous avez une pression qui varie à chaque coup de clé alors il faut commencer par le changer.
Effectivement un passage au diag est nécessaire, il faut contrôler le régulateur (comparer la consigne et la valeur au démarrage ) si vous avez une pression qui varie à chaque coup de clé alors il faut commencer par le changer.
Vous avez surement une petite prise d'air sur un tuyau de gas oil ou au filtre. Contrôlez aussi si il n'y a de l'eau dans réservoir. (panne fréquente si sur un diesel si il roule pas beaucoup). Si le réservoir est presque vide longtemps, la condensation se transforme en eau. Contrôler aussi le coupe gas oil, il arrive parfois que l'électroaimant lâche. Cordialement. Mécano depuis 46 ans.