A voir également:
- C4 picasso se coupe en roulant
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Liquide de frein moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
renard31
Messages postés
6333
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2025
1 732
16 janv. 2018 à 09:49
16 janv. 2018 à 09:49
Bonjour
un passage chez citroen pour un diagnostic sérieux avec leur outil adapté vous en dira plus que l'un d'entre nous
en particulier sur un tel véhicule
un passage chez citroen pour un diagnostic sérieux avec leur outil adapté vous en dira plus que l'un d'entre nous
en particulier sur un tel véhicule
mimi69780
Messages postés
427
Date d'inscription
mardi 28 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
103
16 janv. 2018 à 20:55
16 janv. 2018 à 20:55
Bonsoir, il coupe à pleine charge ou même au ralenti ?
Effectivement un passage au diag est nécessaire, il faut contrôler le régulateur (comparer la consigne et la valeur au démarrage ) si vous avez une pression qui varie à chaque coup de clé alors il faut commencer par le changer.
Effectivement un passage au diag est nécessaire, il faut contrôler le régulateur (comparer la consigne et la valeur au démarrage ) si vous avez une pression qui varie à chaque coup de clé alors il faut commencer par le changer.
Vous avez surement une petite prise d'air sur un tuyau de gas oil ou au filtre. Contrôlez aussi si il n'y a de l'eau dans réservoir. (panne fréquente si sur un diesel si il roule pas beaucoup). Si le réservoir est presque vide longtemps, la condensation se transforme en eau. Contrôler aussi le coupe gas oil, il arrive parfois que l'électroaimant lâche. Cordialement. Mécano depuis 46 ans.