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renard31
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16 janv. 2018 à 09:49
16 janv. 2018 à 09:49
Bonjour
un passage chez citroen pour un diagnostic sérieux avec leur outil adapté vous en dira plus que l'un d'entre nous
en particulier sur un tel véhicule
un passage chez citroen pour un diagnostic sérieux avec leur outil adapté vous en dira plus que l'un d'entre nous
en particulier sur un tel véhicule
mimi69780
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16 janv. 2018 à 20:55
16 janv. 2018 à 20:55
Bonsoir, il coupe à pleine charge ou même au ralenti ?
Effectivement un passage au diag est nécessaire, il faut contrôler le régulateur (comparer la consigne et la valeur au démarrage ) si vous avez une pression qui varie à chaque coup de clé alors il faut commencer par le changer.
Effectivement un passage au diag est nécessaire, il faut contrôler le régulateur (comparer la consigne et la valeur au démarrage ) si vous avez une pression qui varie à chaque coup de clé alors il faut commencer par le changer.
Vous avez surement une petite prise d'air sur un tuyau de gas oil ou au filtre. Contrôlez aussi si il n'y a de l'eau dans réservoir. (panne fréquente si sur un diesel si il roule pas beaucoup). Si le réservoir est presque vide longtemps, la condensation se transforme en eau. Contrôler aussi le coupe gas oil, il arrive parfois que l'électroaimant lâche. Cordialement. Mécano depuis 46 ans.