Quelqu'un a-t-il déjà changé le FAP sur un C8 diesel?

Signaler
-
 babase60 -
Quelqu'un a-t-il déjà changé le FAP sur un C8 diesel?

5 réponses

bonsoir, pour info j'ai eu quelques soucis de perte de puissance spontanée sur quelques kilomètres avec un voyant orange en bas à droite qui s'allumait. Puis le voyant s'éteignait et la puissance revenait . ( MESSAGE DE LA VALISE = " FAP PERCE " ) Ce phénomène était cyclique, et après un bilan approfondi chez mon garagiste, il m'a changé le capteur de différentiel de pression ( ensemble avec 2 petites durites fixées sur le FAP ) et depuis, je n'ai plus le moindre problème ( facture d'environ 250-300 euro ). Je touche du bois mais si ça peut en aider certains, voilà peut-être la solution à certains de vos problèmes.

va sur planete citroen il on un lien ou il parle de le demonter et le passer l interieur au karcher et le remonter . moi j ai pris un 120cv pour eviter le fap
bonjour moi jai un c8 de 2004 2l2hdi et je suis obliger de monter dans les tour pour kil prene de la puissance et c pa le turbo pouriez vous me dir ce que sa pouré etre merci davance
non ,mais la seul chose dont je suis sur c'est que sa coute tres cher......
si vous parlez du filtre à particules oui, déjà fait facture de 400 euros environ