Anti démarrage Ford smax
Bonjour, à tous
Voilà je vous expose mon souci je possede un smax 140 titanium de 2007 qui depuis quelques semaines peinait au démarrage, plusieurs fois nous avons eu besoin des câbles pour démarrer. Nous avons donc pensé à une batterie fatiguée que nous avons donc changé. Malheureusement le véhicule a démarré 1 journée et le lendemain plus rien juste clac et étincelle au niveau du démarreur. Nous avons donc changé le démarreur et depuis plus rien et la nouveauté en mettant le contact un bip et affichage Anti démarrage activé. Nous avons essayé les 2 clés c est la même chose. Si quelqu’un a une idée de ce qu’il se passe
Merci d avance
Voilà je vous expose mon souci je possede un smax 140 titanium de 2007 qui depuis quelques semaines peinait au démarrage, plusieurs fois nous avons eu besoin des câbles pour démarrer. Nous avons donc pensé à une batterie fatiguée que nous avons donc changé. Malheureusement le véhicule a démarré 1 journée et le lendemain plus rien juste clac et étincelle au niveau du démarreur. Nous avons donc changé le démarreur et depuis plus rien et la nouveauté en mettant le contact un bip et affichage Anti démarrage activé. Nous avons essayé les 2 clés c est la même chose. Si quelqu’un a une idée de ce qu’il se passe
Merci d avance
A voir également:
- Fusible anti démarrage ford s-max
- Anti demarrage active ford s max - Meilleures réponses
- Désactiver anti démarrage ford s-max - Meilleures réponses
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage ford c-max - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti démarrage ford c-max - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
604
10 janv. 2018 à 16:24
10 janv. 2018 à 16:24
Bonjour,
Qui vous a changé la batterie ? et le démarreur ?
Même avec les pinces elle ne démarre plus ?
Il faut sans doute passer maintenant par la valise diagnostic chez Ford pour tout contrôler et réinitialiser !
Si la voiture ne roule plus, ça ne va pas être évident...
Cdt
Qui vous a changé la batterie ? et le démarreur ?
Même avec les pinces elle ne démarre plus ?
Il faut sans doute passer maintenant par la valise diagnostic chez Ford pour tout contrôler et réinitialiser !
Si la voiture ne roule plus, ça ne va pas être évident...
Cdt
Modifié le 10 janv. 2018 à 18:09
afin de voir si vous êtes en immo off ou on pour commencer.
Refaire au passage un apprentissage des clés (ça ne fera pas de mal)...
10 janv. 2018 à 18:22