Bon, on est combien à posseder une (ou plusieurs) mustang ??

nicolas.bal - 5 mai 2008 à 22:07
 christian - 28 janv. 2010 à 19:09
Pour ma part, apres un coupé 67 noir satiné, je suis passé a un rare pace car réplica de 1979... en cours de préparation...sauvage...
A voir également:

13 réponses

salut , je suis nouvel inscrit,moi j'ai un fastback de 1965 bleu

0
Combien on est ??? Ben j'sais pô....mais par contre, je sais que je cherche quelques tuyaus pour restaurer ma Mustang cab de 1965...(principalement des dealers sérieux aux Etats-Unis)...Alors un petit coup de main serait bien vu... Merci et bonne journée.

0
stephanefachau
15 juin 2008 à 22:30
Veinard, elle est superbe. Félicitations, j'espère un jour réaliser ce rêve, ah, une fastback, ça fait des choses par ou ça passe ..... Amicalement Stéphane
0
Salut, je possede un model 2008 bleu GT, mais je ne parcours pas les rues Francaises avec ;) Raf

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1 je possède une mach1 de 1969 428 SCJ (super cobra jet) que je restaure depuis 2 ans.
0
Seulement une, mais c'est déjà pas mal!! Un V6 de 2006, rouge-feu, avec le Pony Pack et intérieur cuir... Pour l'instant elle est encore quasi-stock, mais quelques modifications sont déjà prévues, entre autres les phares bi-xénon 6000K d'ici à 2 semaines, puis des LEDs bleu pour les gauges si c'est modifiable...

0
bonjour rapproche toi du mustang club de france (voir sur goodle) pour ma part j ai un fast back 289 rouge 66 et qui sait bientot une 2005 gg de grenoble

0
J'etais aller voir pour une Mustang Lx 5.0 de 1992, mais le mec qui me la vendait faisait du drag avec. 500HP quand meme..... J'ai donc opter pour une Mustang Mach 1 de 2003 :) Save a horse .... ride a mustang
0
+1 moi c'est une V8 GT de 2008 avec pack FORD GT et calibration FORD GT (entrée air capot ligne échappement inox calibration moteur et filtre à air = 350 cv). Au printemps prochain j'y colle un compresseur Saleen Supercharger IV = 480cv.
0
Moi je retape une convertible de 65 depuis plus d' un an maintenant et il y a encore du boulot! Si qq1 a envie il y a des photos sur mon profil. A++

0
carlos.lopes
13 nov. 2008 à 22:43
Salut Nico J'ai un coupé 65 en restauration totale depuis 1 an . On s'était vus à Dijon au MD tu te rappelles ? A bientôt Loscar

0
Tiens j'ai la même que toi ! Cela dit j'ai rajouté une entrée d'air sur le capot, les anti-brouillard de la GT et le pare-choc avant de la california. A plus.

0
Allez un de plus Coupé GT 1965 bien restauré. Amicalement Christian

0