Problème bva 4 Audi A3 1l8 turbo
Macfly37250
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snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 16 janv. 2018 à 23:42
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 16 janv. 2018 à 23:42
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11 déc. 2017 à 15:23
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Bonjour
la petite idée , ben la voila
hormis code 18010 (problème de tension ) , multimètre et vérifiez votre batterie
la petite idée , ben la voila
hormis code 18010 (problème de tension ) , multimètre et vérifiez votre batterie
Macfly37250
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Modifié le 11 déc. 2017 à 15:54
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J'ai du nouveau , je viens d'aller chercher ma fille a l'école (environ 2 kms) à l'aller bin toujours bloqué en 3 eme et du coup j'ai laisser tournée la voiture devant l'école et au retours donc toujours en D , elle est parti en 1 après 2 après 3 et là elle c'est mi à patinée pour passer en 4 comme si elle était entre deux vitesses ça me faisait accélérer dans le vide , j'ai donc repasser la 3 en manuel
renard31
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11 déc. 2017 à 19:08
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une batterie fatiguée peut influencer sur le fonctionnement du calculateur pour la BVA
donc je réitère : multimètre
donc je réitère : multimètre
Macfly37250
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11 déc. 2017 à 20:02
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OK merci beaucoup , je vais regarder ça demain et je donnerai le résultat
Macfly37250
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Modifié le 12 déc. 2017 à 10:37
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Salut alors ,
À chaud la batterie sort 12.6 v et moteur tournant 14.8 v
À froid donc 1h30 après 12.2 v et moteur tournant 14.37v
À chaud la batterie sort 12.6 v et moteur tournant 14.8 v
À froid donc 1h30 après 12.2 v et moteur tournant 14.37v
snocky.
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12 déc. 2017 à 10:38
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A froid c'est trop faible. Batterie à remplacer, de toute façon elle ne passera pas l'hiver
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Macfly37250
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12 déc. 2017 à 10:41
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OK c'est se que je pensais , et crois tu que ça peu être mon problème de bva ?
snocky.
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12 déc. 2017 à 12:57
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Personnellement je n'y crois pas (auto trop âgée pour être su sensible ),mais vous serez vite fixé
Macfly37250
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13 déc. 2017 à 09:02
13 déc. 2017 à 09:02
Salut
Bon après avoir changer la batterie pfff 110€ rien à changer , en N la 1,2,3 passe nickel mais par contre pour passer en 4 ça patine et j'accélère dans le vide donc obligé de repasser en 3 manuellement
1,2 et 3 ne patine pas du tout
Bon après avoir changer la batterie pfff 110€ rien à changer , en N la 1,2,3 passe nickel mais par contre pour passer en 4 ça patine et j'accélère dans le vide donc obligé de repasser en 3 manuellement
1,2 et 3 ne patine pas du tout
snocky.
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13 déc. 2017 à 09:20
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Soit un capteur de pression, soit l'embrayage de 4eme
Macfly37250
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13 déc. 2017 à 09:34
13 déc. 2017 à 09:34
Il y a ça qui reste allumé mais c'est l'huile moteur ? Le niveau d'huile moteur est OK
snocky.
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13 déc. 2017 à 10:02
13 déc. 2017 à 10:02
Il faut se rapprocher du manuel car il est indiqué dans l'écran de la boîte et sensor signifie capteur. Ce qui peut induire de ce fait un souci sur un capteur de pression comme dit précédemment
Macfly37250
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Modifié le 14 déc. 2017 à 16:07
Modifié le 14 déc. 2017 à 16:07
Bon j'ai toujours se foutu problème de boîte et j'ai acheter un diag vw/Audi et voilà le défaut
16500 – sonde de température du liquide de refroidissement – problème de plage de mesure/performance.
16500 – sonde de température du liquide de refroidissement – problème de plage de mesure/performance.
snocky.
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14 déc. 2017 à 18:33
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Ce code n'existe pas
Macfly37250
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14 déc. 2017 à 19:35
14 déc. 2017 à 19:35
Et si , il suffit de taper "code défaut 16500 Audi " sur Google
snocky.
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Modifié le 14 déc. 2017 à 19:39
Modifié le 14 déc. 2017 à 19:39
Google dit ce qu'il veut, mais un CODE DEFAUT se caractérise par une Lettre et des chiffres (ex P 1680 , P 78-8) mais pas 16500.Ca n'a rien d'"officiel"!c'est une simple numerotation propre a vw
renard31
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14 déc. 2017 à 16:44
14 déc. 2017 à 16:44
vous avez dépensé de l'argent pour rien
ce type d'appareil à 4 sous ne vous indiquera jamais le défaut réel
ce type d'appareil à 4 sous ne vous indiquera jamais le défaut réel
Macfly37250
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14 déc. 2017 à 17:04
14 déc. 2017 à 17:04
Arf snif , bon tampi , par contre j'ai VCDS sur mon téléphone , ça fonctionne bien ?
Je vais essayer tout à l'heure car j'ai une prise bluetooth
Je vais essayer tout à l'heure car j'ai une prise bluetooth
Macfly37250
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15 déc. 2017 à 09:21
15 déc. 2017 à 09:21
Salut , j'ai fait un petit test de matin , une idée que j'ai trouvé sur le net , j'ai débranché le débitmètre et aucun changement la voiture roulait comme tout les jours ! Bizarre ?
snocky.
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15 déc. 2017 à 11:51
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C'est à dire?
snocky.
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15 déc. 2017 à 13:57
15 déc. 2017 à 13:57
Et les vitesses?
Macfly37250
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Modifié le 15 déc. 2017 à 14:35
Modifié le 15 déc. 2017 à 14:35
Toujours pareil , en D , 1,2,3 nickel et passage en 4 ça patine donc avec ou sans brancher le débitmètre
snocky.
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15 déc. 2017 à 15:00
15 déc. 2017 à 15:00
Je comprends pas l'intérêt de votre question!
Macfly37250
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15 déc. 2017 à 15:35
15 déc. 2017 à 15:35
Ça ne pourrais pas être le débitmètre qui met la boîte en défaut si il est HS ?
Je viens de partir de chez moi en retard , donc je n'ai pas laisser chauffer la voiture et du coup à froid pas de patinage !
Je viens de partir de chez moi en retard , donc je n'ai pas laisser chauffer la voiture et du coup à froid pas de patinage !
snocky.
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15 déc. 2017 à 15:53
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Il n'y a aucun lien entre un débitmètre et une bva. A nouveau, capteur de pression de 4 ou ouverture de boîte!
Macfly37250
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15 déc. 2017 à 16:25
15 déc. 2017 à 16:25
OK , il est où se capteur de pression de 4 ?
Il y a un capteur sur la boîte qui ressemble à un capteur pmh mais quand je le débranche ça fait rien du tout !
Il y a un capteur sur la boîte qui ressemble à un capteur pmh mais quand je le débranche ça fait rien du tout !
snocky.
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Les capteurs de pression sont sur la boîte (à des endroits differents).voir chez audi pour savoir lequel gère quoi, il n'y a pas de règle
Stef-1
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16 janv. 2018 à 21:33
Bonjour,
Je pense qu'il faut bien contrôler la mécatronique de la boite. C'est un problème très fréquent sur les boites DSG et S tronic. Sinon, il faut également soupçonner l'embrayage multidisque.
Je pense qu'il faut bien contrôler la mécatronique de la boite. C'est un problème très fréquent sur les boites DSG et S tronic. Sinon, il faut également soupçonner l'embrayage multidisque.
snocky.
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16 janv. 2018 à 23:42
16 janv. 2018 à 23:42
une dsg en 2000.......?
11 déc. 2017 à 15:33