A voir également:
- Liste voyant nissan x-trail
- Liste voyant orange voiture - Guide
- Voyant ps nissan ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liste voyant peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
J'ai roulé avec un Qashqai une quinzaine de jour.J'ai été surpris par son confort intérieur.Le moteur est suffisant (pas un foudre de guerre mais suffisant), la finition intérieur plutôt jolie, les commandes assez douce.Ce qui génant, c'est la patte renault, mécanique pas très rassurante.Dommage, le temps ou nissan était une des références de la fiabilté est bien révolu, depuis une certaine union au début des années 2000......
le quashquai c'est du rino...
mais au prix nissan pour les pieces...
prenez plutot un 3008 plus récent et moins cher à entretenir...
sinon beacoup de jaonaises ont un moteur diesel français..
psa ou renault...
les diesel français ne doivent pas etre si mauvais...
la mini aussi a un diesel psa...et c'est une alelmande...
ford auss...la liste est longue...
En terme de fiabilité, il vaut mieux un nissan avec moteur renault qu'un 3008.....En plus, le nissan, vous le revendrez bien plus tard, le 3008, quand il vibrera de partout, c'est plus compliqué.
Sinon, christophe a raison, en dehors des nissan (renault oblige), il a BEAUCOUP de moteurs français chez les japonais.3 ou 4 c'est effectivement énorme....(mais bien assez pour remplir les ateliers vous me direz)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
J'ai eu un qashquai pendant 6 mois pour le confort rien a dire,plaisant a conduire mais je me suis apperçue et mon garagiste m'a confirmé une usure de pneus importante je suis dans une région de petite route et vue la hauteur de la voiture plus de balan .(le gps pas terrible) comme je fais1500km par mois je m'en suis séparée.