Cable de transmisson

James9820 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 05:35
renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 déc. 2017 à 16:25
Salut à tous, je suis pas un pro en voitures donc je pose cette question, mon véhicule commençait à avoir un problème avec la transmission, quand j'arrivais pour la mettre sur le mode Paking dans le tableau de bord il ne s'affichait pas. Donc je suis allé au garage et ils m'ont dit qu'il y avait un problème avec le cable de la transmission. mais le pourquoi je demande cette question, c'est qu'avant d'aller au garage tout allait bien il se plaçait sur park sans nécessairement avoir de problème. Mais le garage m'ont dit qu'au moment de voir ce qui se passait avec la transmission tout le cable a lacher au complet donc je dois payer pour un nouveau cable au complet. je ne comprend pas pourquoi avant d'aller porter mon véhicule ça allait quand même bien mais maintenant depuis que je suis allé le porter.il est supposément brisé et la je dois payer une nouvelle pièce au complet. je n'aurai pas ma voiture pour les 5 prochains jour et ce parce que je suis allé le porter au garage est-ce normal selon vous?

1 réponse

renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 681
10 déc. 2017 à 08:34
Bonjour

quand j'arrivais pour la mettre sur le mode Paking dans le tableau de bord il ne s'affichait pas. , donc c'est qu'il y avait déjà un problème

c'est qu'avant d'aller au garage tout allait bien il se plaçait sur park sans nécessairement avoir de problème. vous vous contredisez

Mais le garage m'ont dit qu'au moment de voir ce qui se passait avec la transmission tout le cable a lacher au complet donc je dois payer pour un nouveau cable au complet. , comme l'on dit ; 5 mn avant de mourir il était encore vivant
0
James9820 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
Modifié le 10 déc. 2017 à 15:18
tu ne réponds pas vraiment à ma question mais merci quand même. je me suis mal exprimé tout simplement. J'étais capable de le mettre sur park mais 1/3 fois tu comprends donc la conduite était possible car je pouvais le mettre sur tous les autres modes et, depuis que je suis allé le porté il ne peut tout simplement plus fonctionner. Et il est dans la cour du garage pour encore 4 jours. je ne m'y connais pas je veux juste savoir pourquoi et est-ce normal que tout a laché. et que je dois payer pour un nouveau cable au complet
merci
0
renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 681 > James9820 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
10 déc. 2017 à 16:25
c'est qu'il y avait déjà un problème au niveau du câble et qu'il a fini par lâcher
0