Cable de transmisson
James9820
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2017
-
10 déc. 2017 à 05:35
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2025 - 10 déc. 2017 à 16:25
renard31 Messages postés 12456 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2025 - 10 déc. 2017 à 16:25
Salut à tous, je suis pas un pro en voitures donc je pose cette question, mon véhicule commençait à avoir un problème avec la transmission, quand j'arrivais pour la mettre sur le mode Paking dans le tableau de bord il ne s'affichait pas. Donc je suis allé au garage et ils m'ont dit qu'il y avait un problème avec le cable de la transmission. mais le pourquoi je demande cette question, c'est qu'avant d'aller au garage tout allait bien il se plaçait sur park sans nécessairement avoir de problème. Mais le garage m'ont dit qu'au moment de voir ce qui se passait avec la transmission tout le cable a lacher au complet donc je dois payer pour un nouveau cable au complet. je ne comprend pas pourquoi avant d'aller porter mon véhicule ça allait quand même bien mais maintenant depuis que je suis allé le porter.il est supposément brisé et la je dois payer une nouvelle pièce au complet. je n'aurai pas ma voiture pour les 5 prochains jour et ce parce que je suis allé le porter au garage est-ce normal selon vous?
A voir également:
- Cable de transmisson
- Cable mode 3 - Guide
- Recharger batterie voiture cable - Guide
- Cable de frein - Accueil - Vélo
- Remplacer cable frein a main - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparer cable antenne autoradio ✓ - Forum autoradio et système embarqué
1 réponse
renard31
Messages postés
12456
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2025
120
10 déc. 2017 à 08:34
10 déc. 2017 à 08:34
Bonjour
quand j'arrivais pour la mettre sur le mode Paking dans le tableau de bord il ne s'affichait pas. , donc c'est qu'il y avait déjà un problème
c'est qu'avant d'aller au garage tout allait bien il se plaçait sur park sans nécessairement avoir de problème. vous vous contredisez
Mais le garage m'ont dit qu'au moment de voir ce qui se passait avec la transmission tout le cable a lacher au complet donc je dois payer pour un nouveau cable au complet. , comme l'on dit ; 5 mn avant de mourir il était encore vivant
quand j'arrivais pour la mettre sur le mode Paking dans le tableau de bord il ne s'affichait pas. , donc c'est qu'il y avait déjà un problème
c'est qu'avant d'aller au garage tout allait bien il se plaçait sur park sans nécessairement avoir de problème. vous vous contredisez
Mais le garage m'ont dit qu'au moment de voir ce qui se passait avec la transmission tout le cable a lacher au complet donc je dois payer pour un nouveau cable au complet. , comme l'on dit ; 5 mn avant de mourir il était encore vivant
Modifié le 10 déc. 2017 à 15:18
merci
10 déc. 2017 à 16:25