3 Voyants s'allument et s'éteignent, volant deviens dur...

Manu - Modifié le 5 déc. 2017 à 22:31
snocky. Messages postés 29047 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 5 déc. 2017 à 22:42
Bonjour,
Hier j'entend un bruit a chaque accélération venant du moteur comme un bruit de courroie. Je décide de ramener le véhicule au garage ou je l'ai acheté. Ceux ci écoutent et regarde vite fait et me disent que ce n'est rien. En partant et après 2 km je remarque le voyant de l'abs, celui du verglas et le i qui s'allument et s'éteignent. Puis je m'arete 1 min sur le côté et quand je reprend la route je remarque que mon volant est dur. Puis en conduisant il redevient normal mais les voyants continue à s'allumer et s'éteindre. Je me gare et la volant complètement dur. J'eteins la voiture mais elle ne veut pas redémarrer... aujourd'hui Japelle l'assistance et il la redémarré avec des pinces. Le type a parlé d'alternateur. Qu'en pensez vous??
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1 réponse

renard31 Messages postés 6202 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 1 725
Modifié le 11 févr. 2019 à 11:41
Bjr

causes possibles
courroie accessoires détendue ( ou HS ou galets HS ) et donc l'alternateur ne recharge pas correctement la batterie
batterie HS
dans le cas d'une direction assistée électrique les symptômes que vous décrivez sont les symptômes d'une batterie HS
OU
alternateur HS
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snocky. Messages postés 29047 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 4 637
5 déc. 2017 à 22:42
Voilà
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