Chauffage froid + Liquide de refroidissement

FBM - 4 déc. 2017 à 09:28
 FBM - 9 déc. 2017 à 10:02
Bonjour à tous !

J'ai une 206 1.4 de 2006 (65000km). Après avoir eu une surchauffe de mon moteur j'ai constaté que je n'avais plus de liquide de refroidissement, celui-ci se vidait systématiquement. Je suis allée dans un premier garage (midas), qui m'a fait changer le thermostat. Une semaine plus tard, même problème, le moteur chauffe et je me rend compte qu'il n'y a plus de liquide de refroidissement. Je vais dans un second garage qui m'explique que c'est une fuite de mon radiateur, il me le change. Une semaine plus tard (aujourd'hui), ma voiture chauffe jusqu'à 110, je me rends compte qu'encore une fois il n'y a plus de liquide de refroidissement et le chauffage ne souffle plus que du froid, impossible de faire chauffer ma voiture.

J'ai déjà dépensé beaucoup d'argent et personne ne sait me dire le réel problème. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je prie pour que ça ne soit pas un joint de culasse......

Merci !
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 682
4 déc. 2017 à 12:57
Bonjour

vu vos problèmes ; un joint de culasse certainement pas , parce qu'avec tout le liquide de refroidissement consommé , il y longtemps que votre moteur aurait "" rendu l'âme ""
donc vous avez une grosse fuite ; il suffit de chercher et de trouver
évitez les centres style de celui dont vous parlez en premier
consultez un petit garagiste
2
Merci pour vos infos, j'ai amenez ma voiture au garage j'attends d'avoir des nouvelles :)
0