2ème prise allume-cigare ??
bonjour à tous,
je cherchais quelque chose dans le dépliant ford fusion, et je suis tombée sur une info... ils disent qu'il y a une 2ème prise allume-cigare à l'arrière permettant de brancher chargeur de téléphone, aspirateur etc... je suis tombée des nues.. j'ai une prise à l'avant à coté du levier de vitesse (à l'emplacement de la console centrale près du levier de vitesse, à gauche) mais je n'ai jamais remarqué l'autre prise.. vous avez cette 2ème prise vous ? j'ai le modèle 2007 (3 ans que je l'ai.. mdr ) type senso pour information
avec mes remerciements pour les futures réponses
bonne fin de journée à tous
je cherchais quelque chose dans le dépliant ford fusion, et je suis tombée sur une info... ils disent qu'il y a une 2ème prise allume-cigare à l'arrière permettant de brancher chargeur de téléphone, aspirateur etc... je suis tombée des nues.. j'ai une prise à l'avant à coté du levier de vitesse (à l'emplacement de la console centrale près du levier de vitesse, à gauche) mais je n'ai jamais remarqué l'autre prise.. vous avez cette 2ème prise vous ? j'ai le modèle 2007 (3 ans que je l'ai.. mdr ) type senso pour information
avec mes remerciements pour les futures réponses
bonne fin de journée à tous
A voir également:
- Fusible allume cigare ford fusion
- Fusible allume cigare c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis ford fusion - Avis sur les modèles
- Fusible allume cigare fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eac fail ford fusion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Puissance allume cigare - Accueil - Accessoires auto