Crémaillère de direction assistée

CHRI26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - Modifié le 11 févr. 2019 à 11:37
Georges106 Messages postés 5142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 12 mars 2018 à 14:00
Bonjour*

En date du 05 Décembre 2016, j'ai acheté une crémaillère de direction assistée pour mon Audi 80 chez Auto Distribution à Valence(26) pour un montant de 438,20 € TTC, cette pièce était un échange standard.
Quelques jours plus tard, je l'ai fait poser à Point S à Valence cout 216 € HT.
Courant Fin Novembre 2017, nous avons constaté que notre liquide de direction assistée recommençait à bien baisser.
Nous l'avons emmené au garage Dessite à Tain l'Hermitage qui nous signale de nouveau une fuite importante à la crémaillère. Nous ne comprenons pas vu que la pièce à moins d'un an.
Nous retournons chez AD Valence pour lui expliquer ce qu"il se passe et si nous pouvons faire marcher la garantie car la pièce à moins d'un an. Celui-ci nous informe que la pièce ne bénéficie d'aucune garantie étant donné qu'il s'agit d'une pièce d'échange standard. Celui-ci lors de la vente de la pièce s'était bien gardé de nous prévenir qu'il n'y avait aucune garantie.
Avons-nous un recours possible ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28423 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 4 597
2 déc. 2017 à 21:56
Bjr, évidemment, ES OU PAS la pièce est garantie (reste à savoir si le montage s'est bien effectué )
0