Fuite de liquide refroidissement

laurent35 - 30 avril 2009 à 22:38
 Laurent - 20 sept. 2012 à 17:20
bjr je voudrais savoir si un proprietaire a eu ou as connu un probleme de durite de percé je possede une ford fusion de 2006 et 59854 kms et voilà le resultat et en trois jours que des avaries reprogrammage de la clef et j'en passe ainsi que callage du moteur en roulant et redemarrage incomprehensible sans aucune maintenance de quiconque vraiment etrange j'avoue j'en perd mon latin merci de me repondre avis au connaisseur

3 réponses

Bonjour, 95000 km avec la fusion qui jusqu'à aujourd'hui ne m'avait pas posé de problème. Et voila qu'en rentrant de vacances, elle s'est mise à chauffer, je me suis arrêtée immédiatement. Le liquide de refroidissement était en dessous du mini! On ne sait pourquoi. En rentrant après avoir fait l'appoint de liquide, on s'est rendu compte qu'il y avait une fuite. Je l'amène au garage lundi et on va voir ce qui me sera répondu après examen. je précise que cela fait 30 ans que je suis cliente chez Ford et que jusqu'à ce jour je n'avais pas eu à me plaindre de mon concessionnaire. Mais, tout peut arriver. Auquel cas, ce sera un client de perdu! (Nous sommes propriétaires de 3 Ford: Ka, Focus et Fusion.
2
Bonjour, mi-juillet dernier j'ai eu une fuite à une durite du circuit de refroidissement. Malheureusement c'était 2 ans et 5 mois après l'achat (Ford Fusion 1400 TDCI SENSO neuve). Donc pas de garantie. Résultat 270€ de réparation (60€ de durite et 210€ de main d'oeuvre). Pour un bout de plastique je trouve la note salée. quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet ? Faut-il tenter une démarche auprès du service Client SAV pour un prise en charge totale ou partielle ? Merci par avance pour vos réponses
1
Mon véhicule ford fusion est actuellement au garage pour ce genre de fuite, le mecano m'a dit 90 euro la durite, plus la main d'oeuvre cela m'arrivera a 250 euro, vehicule avec 45000km seulement pourtant ....
0
bonjour pour bruno, il est souhaitable de prolonger la garantie longue durée.. ils la donnent pour 2 ans, et on peut la prolonger de 3 ans durant la première année.. hélas je ne l'ai pas su et je n'ai pas pu la prolonger... la prochaine ford aura la garantie longue durée à 5 ans.. c'est quand même super intéressant
1