Centralisation clio 2
Elodie13500
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
-
19 nov. 2017 à 22:16
christiano - 20 nov. 2017 à 20:46
christiano - 20 nov. 2017 à 20:46
A voir également:
- Emplacement boitier centralisation clio 2 phase 1
- Centralisation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation c3 phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier additionnel avis - Guide
- Ou se trouve le boitier de centralisation 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé de clio 3 ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,
commencer par enlever et remettre le fusible F21 de 5 Ampères (commande condamnation électrique des portes) pour voir si ça fonctionne.
commencer par enlever et remettre le fusible F21 de 5 Ampères (commande condamnation électrique des portes) pour voir si ça fonctionne.
Elodie13500
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 10:17
20 nov. 2017 à 10:17
BONjour, je viens de le faire cela ne fonctionne pas
Bonsoir,
si télécommande infra-rouge, contrôlez à l'aide d' un téléphone portable en mode appareil photo. Mettez la clé devant l'objectif et appuyez dessus. Si la clé émet bien un lumière infra-rouge , vous devez la voir sur l'écran du téléphone.
Si OK vous pouvez essayer de resynchroniser les clés avec cette méthode:
1. Mette puis couper le contact
2. Appuyer plus de 5 secondes sur le bouton CPE: les portes se verrouillent et déverrouillent. La led antidémarrage s'allume fixe.
3.Appuyer une fois sur le premier émetteur: les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes.
4. Appuyer plus de 5 secondes sur le bouton CPE: les portes se verrouillent et déverrouillent.
5.Appuyer une fois sur le second émetteur: les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes.
si télécommande infra-rouge, contrôlez à l'aide d' un téléphone portable en mode appareil photo. Mettez la clé devant l'objectif et appuyez dessus. Si la clé émet bien un lumière infra-rouge , vous devez la voir sur l'écran du téléphone.
Si OK vous pouvez essayer de resynchroniser les clés avec cette méthode:
1. Mette puis couper le contact
2. Appuyer plus de 5 secondes sur le bouton CPE: les portes se verrouillent et déverrouillent. La led antidémarrage s'allume fixe.
3.Appuyer une fois sur le premier émetteur: les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes.
4. Appuyer plus de 5 secondes sur le bouton CPE: les portes se verrouillent et déverrouillent.
5.Appuyer une fois sur le second émetteur: les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes.
Elodie13500
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 19:57
20 nov. 2017 à 19:57
Bonsoir, merci pour vos réponses malheureusement sans succès.. j’ai donc changer les barillet directement
Par contre un autre soucis s´expose à moi, j’ai un voyant rond rouge qui clignote sans arrêt même lorsque la voiture est a l’arret complet.
J’ai regardé un peu sur les forums il parait que se serai l’antidemarrage. Alors c’est vrai que pour démarrer la première fois je suis obligé de donner de l´accelation sinon elle ne demarre pas. Mais une fois le moteur chaud elle démarre parfaitement
Une solution svp?
Par contre un autre soucis s´expose à moi, j’ai un voyant rond rouge qui clignote sans arrêt même lorsque la voiture est a l’arret complet.
J’ai regardé un peu sur les forums il parait que se serai l’antidemarrage. Alors c’est vrai que pour démarrer la première fois je suis obligé de donner de l´accelation sinon elle ne demarre pas. Mais une fois le moteur chaud elle démarre parfaitement
Une solution svp?
christiano
>
Elodie13500
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 20:46
20 nov. 2017 à 20:46
Avec l'antidémarrage vous démarrez ou pas, mais ça ne fait pas démarrer avec du mal.
Si c'est un moteur 1.9d et qu'il faut insister et accélérer pour démarrer à froid, il faut contrôler et remplacer les bougies de préchauffage si HS.
Si c'est un moteur 1.9d et qu'il faut insister et accélérer pour démarrer à froid, il faut contrôler et remplacer les bougies de préchauffage si HS.