Centralisation clio 2

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
-
 christiano -
Bonjour,
Bonjour je rencontre un soucis avec ma clio 2 de 1999
Ma clé ne fonctionne pas a distance malgré les nouvelles piles que jnai misent. Quand je veux la fermer manuellement du côté conducteur, seule la portière du conducteur se ferme mais impossible de l´ouvrir, la clé tourne dqns le vide... Côté passager la clé ne tourne carement pas..
Alors que pourtant de l´interieur la centralisation fonctionne très bien
J’aurai besoin d’aide.. merci pour vos réponses

2 réponses

Bonsoir,
commencer par enlever et remettre le fusible F21 de 5 Ampères (commande condamnation électrique des portes) pour voir si ça fonctionne.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017

BONjour, je viens de le faire cela ne fonctionne pas
Bonsoir,
si télécommande infra-rouge, contrôlez à l'aide d' un téléphone portable en mode appareil photo. Mettez la clé devant l'objectif et appuyez dessus. Si la clé émet bien un lumière infra-rouge , vous devez la voir sur l'écran du téléphone.

Si OK vous pouvez essayer de resynchroniser les clés avec cette méthode:

1. Mette puis couper le contact

2. Appuyer plus de 5 secondes sur le bouton CPE: les portes se verrouillent et déverrouillent. La led antidémarrage s'allume fixe.

3.Appuyer une fois sur le premier émetteur: les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes.

4. Appuyer plus de 5 secondes sur le bouton CPE: les portes se verrouillent et déverrouillent.

5.Appuyer une fois sur le second émetteur: les portes se verrouillent et se déverrouillent en moins de 3 secondes.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017

Bonsoir, merci pour vos réponses malheureusement sans succès.. j’ai donc changer les barillet directement
Par contre un autre soucis s´expose à moi, j’ai un voyant rond rouge qui clignote sans arrêt même lorsque la voiture est a l’arret complet.

J’ai regardé un peu sur les forums il parait que se serai l’antidemarrage. Alors c’est vrai que pour démarrer la première fois je suis obligé de donner de l´accelation sinon elle ne demarre pas. Mais une fois le moteur chaud elle démarre parfaitement
Une solution svp?
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017

Avec l'antidémarrage vous démarrez ou pas, mais ça ne fait pas démarrer avec du mal.
Si c'est un moteur 1.9d et qu'il faut insister et accélérer pour démarrer à froid, il faut contrôler et remplacer les bougies de préchauffage si HS.