Xsara Picasso 1.8 essence année 2000
Jeudutao29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
-
14 nov. 2017 à 10:48
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 14 nov. 2017 à 22:01
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 14 nov. 2017 à 22:01
Bonjour à vous tous.
Ma fille est rentrée de son travail le vendredi soir et elle n'a pas roulé du weekend avec son véhicule, le lundi matin impossible de démarrer.
Lorsque l'on tourne la clé de contact tous les voyants s'éteignent sauf celui de la batterie le moteur ne se lance pas cela donne l'impression d'une panne sèche alors qu'il y a 50 L d'essence dans le réservoir.
J'ai vérifié la batterie et comme elle était un peu faible, je l'ai remplacé par une neuve.
Nous avons essayé de la démarrer avec des câbles sur un Renault Espace diesel et rien n'y fait.
Dès que le contact est mis, tous les voyants s'affiche normalement il y a simplement la jauge de carburant qui indique plus rien.
Je n'ai pas essayé de la démarrer en la poussant.
Jusqu'à ce moment-là elle a toujours très bien fonctionné.
D'avance je vous remercie de votre contribution et vous souhaite à tous une bonne semaine, merci.
Ma fille est rentrée de son travail le vendredi soir et elle n'a pas roulé du weekend avec son véhicule, le lundi matin impossible de démarrer.
Lorsque l'on tourne la clé de contact tous les voyants s'éteignent sauf celui de la batterie le moteur ne se lance pas cela donne l'impression d'une panne sèche alors qu'il y a 50 L d'essence dans le réservoir.
J'ai vérifié la batterie et comme elle était un peu faible, je l'ai remplacé par une neuve.
Nous avons essayé de la démarrer avec des câbles sur un Renault Espace diesel et rien n'y fait.
Dès que le contact est mis, tous les voyants s'affiche normalement il y a simplement la jauge de carburant qui indique plus rien.
Je n'ai pas essayé de la démarrer en la poussant.
Jusqu'à ce moment-là elle a toujours très bien fonctionné.
D'avance je vous remercie de votre contribution et vous souhaite à tous une bonne semaine, merci.
A voir également:
- Fiabilité xsara picasso
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 2.0 hdi 90 fiabilité ✓ - Forum Monospaces
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6339
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2025
1 736
14 nov. 2017 à 14:48
14 nov. 2017 à 14:48
Bjr
avec un bout de bois et un marteau essayez de "" tapoter "" sur le démarreur
si ensuite çà fonctionne ; alors c'est les charbons du démarreur qui sont HS.
avec un bout de bois et un marteau essayez de "" tapoter "" sur le démarreur
si ensuite çà fonctionne ; alors c'est les charbons du démarreur qui sont HS.
14 nov. 2017 à 14:54
14 nov. 2017 à 22:01