Bonjour, pour ma part,ma C3 II phase 1 de 2010 je vais réussi à faire disparaître ses défauts en changeant le code 2008 et du jour au lendemain tout est revenu et je ne comprends pas pourquoi si vous pouvez m’aider s’il vous plaît
Bonjour, Après que la batterie de ma Citroën C3 phase II se soit vidé, les options tel que l'assistant sonore pour le stationnements et l'autoradio sont devenus inutilisables. J'ai regardé à l'aide du manuel au niveau des fusibles et il ne me semble pas y avoir de fusibles grillé. Par ailleurs, il y a un câble non connecté au niveau des fusibles côté conducteur (Je ne sais pas si c'est normal). Si vous avez des idées je suis preneur. Merci d'avance !
coucou tt lmonde juste une question qui peux paraitre bête mais tampis jme lance. kel différence y a til entre la 307 phase 1 et la 307 phase 2 ???? merci tt lmonde
Bonjour, Je manque cruellement de chauffage dans ma C5 1,6 110cv La valise parle d'une vanne electrique défaillante..est ce difficile à changer et comment? Merci de vos conseils!
Bonjour, plus de chauffage dans mon scenic, le ventilateur dans l’habitacle tourne,la résistance de chauffage est remplacé, l’arrivée d’eau au radiateur de chauffage est chaude , quand je mets le chauffage sa souffle froid, je ne comprend pas pourquoi, pouvez-vous dire de quoi cela peut venir , merci à tous, cordialement à vous.
Toutes les discussions autour des voitures berlines