Que pensez-vous du Hyundai IX35 ?

Résolu
vincent - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 18:34
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 juin 2019 à 13:05
Salut a tous! J'ai commandè le iX35 de chez HYUNDAI... Qu'en pensez vous? Moi je le trouve magnifique!!!!

24 réponses

J'ai un Ix35 depuis à peux près 1 moi et demi et c'est un excellent véhicule ! J'ai fais environ 3000 kilomètres et j'en suis toujours aussi content. De plus je l'ai en noir et je le trouve vraiment esthétique. J'ai 3 enfants à l'arrière et après avoir fait plusieurs SUV comme le 3008 ou encore le nissan Qashqai c'est le Ix35 qui dispose d'un habitacle plus grand et d'un coffre plus conséquent. Je suis ravi de mon achat, pour tout vous dire je n'ai pas de points négatifs pour le moment si ce n'est le start and stop que je n'aime pas du tout car le moteur s'arrête trop souvent alors que le moteur dispose d'un turbo, je ne sais pas si cela est réellement bon. Bref, si vous voulez en achetez un, je vous le conseil, familial confortable et spacieuse avec des équipements à la hauteur des attentes de la clientèles, très bon rapport qualité prix !
0
3 enfznts de quel âge ? Avec siège ?
0
flashboy01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 10:55
gros souci au niveau consommation et vitesse en 2 et 3 bridé.quand au gps intégré c est n importe quoi.
0
Méfiez vous car il m'a été répondu que j'aurais dû lire le manuel d'utilisation avant de l'acheter… Batterie et autres "accessoires" ne sont pas garantie 5 ans mais 2 ans et on vous propose de remplacer la batterie pour 350 Euros environ alors que sont diagnostic indique Etat: Bonne, mais recharger alors qu'elle est à 80% et que l'alternateur ne peut pas recharger plus au risque de la faire chauffer. Donc le Start and Stop ne fonctionnera jamais…
Service après vente nul et service client Hyundai France encore plus nul...
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
18 juin 2019 à 13:05
Pourquoi ?
0
Joli 4x4 ; mais attention la casse !!! pour le tout terrain (zéro) il faut bien se dire que le 4x4 tel qu'il soit n'ai pas fait pour l'autoroute n'y la route donc il y a beaucoup de frim !! acheté un vrai 4x4 et vous apréciré les gouts du tout terrain.ou en avoir l'utilité pour certain travaux!!

-1
salut
j'ai longtemps hésité etre le nouveau KIA Sportage et le IX35 qui finalement se valent. j'ai opté pour le Hyundai. je l'attends avec impatience!
0
Bonjour à tous!Cela fait 10 jours que j'ai commandé mon ix35 premiun136 ch 2x4,(27/09/2011) par contre le délais est de 5 mois, livraison prévus pour Février 2012 je l'espère!!
Je l'attends également avec impatience!
0
j'ai eu santa fe et un IX35 136 4x4 pack premium attention très fragile, cuir a revoir,plastique et garniture mauvaise qualité, consommation élevé, j'ai fait 30000 kms en un an et je l'ai vendu très mal car a chaque fois Hyundai fait des remises ou des vends des VD il casse les prix ! maintenant je suis propriétaire d'un Nissan QUASHQAI +2 RIEN A VOIR !: et surtout pour le meme tarif !
0
Moi perso je préféré a prix égal sont cousin le sportage. Design plus agressif et plus typé 4x4. Apres ce n'est juste qu'une histoire de gout...
0
Alors le sportage est plus cher.
Perso je suis entrain d'hesiter entre le quaskai et le ix35 neuf les deux ont 110cv disel a 22000€
Mais le ix 35 et plus jolie et plus spatieux demain je l essaie pour voir la tenue de route et le bruit.
Garantie 3ans pour le nissan et 5ans pour le hyundai.
Vous en pensez quoi?
0