Antidémarrage scenic année 2001 dti 110 cv

Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Dernière intervention
14 novembre 2017
- - Dernière réponse : pm1715
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Dernière intervention
14 novembre 2017
- 11 nov. 2017 à 18:54
bonjour a tous et merci a tous se qui vont bien vouloir me répondre .
voila j'ai mon scenic qui a c'est deux clef de déprogrammé et bien sur il ne démarre plus et les télécommande ne fonctionne plus n'on plus y a t'il une solution sans passer par renault merci d'avance pour vos réponse.

amicalement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
23601
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Dernière intervention
22 janvier 2019
2861
0
Merci
Bjr, sur quoi vous basez vous pour dire que les clés sont déprogrammées?
Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Dernière intervention
14 novembre 2017
0
Merci
bonsoir snocky j'ai le voyant rouge qui clignote très vite quand je veux démarré j ai appelé un mécanicien auto entrepreneur qui mas confirmé que les clés était déprogrammé et passage obligé renault
snocky.
Messages postés
23601
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Dernière intervention
22 janvier 2019
2861 -
Le moteur se lance tout de même ou il n'y a rien?
pm1715
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Dernière intervention
14 novembre 2017
> snocky.
Messages postés
23601
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
oui le moteur tourne mais ne démarre pas cela a commencer par les télécommande mais il fonctionné encore et la plus de démarrage
snocky.
Messages postés
23601
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Dernière intervention
22 janvier 2019
2861 -
Effectivement c'est à priori l antidemarrage .il n'y a pas d'autres solutions (officielles du moins) que de récupérer un code de secours chez renault
Commenter la réponse de pm1715
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 11 novembre 2017
Dernière intervention
14 novembre 2017
0
Merci
merci snoky c'est est sympa de vous être pencher sur mon problème je vais voir lundi avec un petit agent renault très bon week-end a vous
Amicalement
Commenter la réponse de pm1715