Que pensez vous de AAPieces.fr ?

Yudgene Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - Modifié le 9 nov. 2017 à 11:19
 Anto - 20 févr. 2023 à 11:13
Bonjour, je suis à la recherche d'un kit d'embrayage pour mon véhicule (Peugeot 307) et j'ai trouvé un kit d'embrayage pas très cher sur AAPieces.fr, je voulais savoir si quelqu'un à déjà commander chez eux et est ce qu'ils sont fiable ? Merci

21 réponses

Fiat160Multijet
6 mars 2019 à 00:45
Je t’ai laissé un avis, qui est très important pour ce site, voilà j’ai AA Pieces sur le bon coin en cherchant ma boîte M 40 pour mon fiat 160 Multijet, je suis tombé par hasard sur eux , il m’a proposé un prix défiant à ma connaissance toute concurrence, je lui ai demandé un devis qui m’a renvoyé trois jours après réflexion je décide de passer commande chez eux, il m’a proposé aussi l’embrayage je lui ai demandé le tarif qui était aux alentours de 250 €, soit moins cher que oscaro Ça m’a d’ailleurs fait drôle, j’étais sceptique, quand il m’a dit que c’est la marque Luc est quasiment la même référence que la pièce d’origine, j’ai pas hésité ! Alors voilà ce message concerne les sceptiques et aux gens qui ont peur de commander chez AA Pieces ! Je confirme je recommande
-2
entreprise pas serieuse, boite de vitesse commander sur BOITEVITESSE.COM , site web de cet etablissement, en stock sur celui-ci et jamais reçu au bout d'un mois. mail et téléphone, réponse "je me renseigne et je vous rappel", ce qu'il ne fait jamais!!!! j'en ai acheté une autre ailleurs et fais intervenir paypal pour le remboursement.
étant professionnel de l'automobile, il a fallu expliquer tout ca a mon client.
0