Que pensez vous de AAPieces.fr ?

Yudgene Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - Modifié le 9 nov. 2017 à 11:19
 Anto - 20 févr. 2023 à 11:13
Bonjour, je suis à la recherche d'un kit d'embrayage pour mon véhicule (Peugeot 307) et j'ai trouvé un kit d'embrayage pas très cher sur AAPieces.fr, je voulais savoir si quelqu'un à déjà commander chez eux et est ce qu'ils sont fiable ? Merci

21 réponses

bonjour
je suis monsieur c (pas de coordonnées perso ;la modération )
je ne suis pas du tout content de aa pièces j'ai acheté une boite de vitesse pour un expert en échange standard en octobre boite montée 7500 kms effectué la boite a cassé aa pièces ne prend pas la boite en garantie ils me disent quelle a tourné sans huile pourtant montée par un garage aujourd’hui; je n;arrive pas a récupérer ma boite pour faire une contre expertise j;ai du racheter une boite mais pas par aa pièces
les personnes ne sont pas compétentes et de mauvaise foi on vous raccroche au nez comme ça la je suis en communication avec eux suite a un raccrochage cela fait 21minute avec le répondeur pour avoir quelqu’un
c'est super je les enregistre en mémé temps
7