Que pensez vous de AAPieces.fr ?

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
-
 yass18 -
Bonjour, je suis à la recherche d'un kit d'embrayage pour mon véhicule (Peugeot 307) et j'ai trouvé un kit d'embrayage pas très cher sur AAPieces.fr, je voulais savoir si quelqu'un à déjà commander chez eux et est ce qu'ils sont fiable ? Merci

19 réponses

bonjour
je suis monsieur c (pas de coordonnées perso ;la modération )
je ne suis pas du tout content de aa pièces j'ai acheté une boite de vitesse pour un expert en échange standard en octobre boite montée 7500 kms effectué la boite a cassé aa pièces ne prend pas la boite en garantie ils me disent quelle a tourné sans huile pourtant montée par un garage aujourd’hui; je n;arrive pas a récupérer ma boite pour faire une contre expertise j;ai du racheter une boite mais pas par aa pièces
les personnes ne sont pas compétentes et de mauvaise foi on vous raccroche au nez comme ça la je suis en communication avec eux suite a un raccrochage cela fait 21minute avec le répondeur pour avoir quelqu’un
c'est super je les enregistre en mémé temps
Service nul 3semaines d’attentes Et chaque fois obligé de les rappeler moi même chaque fois ils m’on dit que ma commande arrivait demain après 3 semaines toujours rien recu
pour information:

https://signal.conso.gouv.fr

numéro de siret de la société:
81821291200021
Bonjour moi aussi je me.suit fait anarque par aa pieces si vous ete daccord on.monte un collectif pour les trainées en justice plus on sera a contesté plus on a de chance a avoir gain de cause on et beaucoup dans cette situation moi jai commander un turbo mais je les recu casse et sa fait 3 mois que j'attends le remboursement tous les jours je lest apelle mais c tous la même personne qui apelle et on me dit t attendre a chaque fois c des VOLEURS et des menteurs
Donc si vous ete ok fait moi signe
Cordialement
Kareemdpanam
Messages postés
5070
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
1 197
Bjr

çà ressemble fort à quelqu'un qui a un ordinateur chez lui et qui fait envoyer les pièces depuis d'autres sites
le genre de site à éviter , car il n'offre aucune garantie , mis à part celle de son fournisseur qu'il choisit aléatoirement en fonction des prix
si tu regardes bien dans les CGV , le gars travaille sous forme de SASU ( 1 seul employé : lui même ,)
ATTENTION ARNAQUE!!!!
Après l'achat d'un cardan et l'expédition de 2 modèles, tous les 2 incompatibles avec mon véhicule, la société ne peut pas reprendre la pièce et me rembourser.
Coût total de la mauvaise blague :
300€ de main d'oeuvre inutile chez un garagiste
180€ de cardan invendable
FUYEZ !!!!!!!!!!!!
Nul, juste une personne, qui commande pour vous et expédie directement de chez ses nombreux fournisseurs.
AUCUN stock J'ai commandé un rétroviseur Opel, délais rallongés, pièce inadaptée a mon modèle pourtant bien identifié. Promesse au téléphone et gros blabla. Fuyez et pour quelques euros de plus, allez chez Mister Auto ou Oscaro.
ANARQUE a éviter absolument;
j ai reçus une pièce défectueuse et ils refusent de la reprendre et de la rembourser, c'est pitoyable.
ne surtout rien acheter
C'est une grosse arnaque. J'ai commandé une boite de vitesse le 03/11/2020 et il ne me l'ont jammais livrée. Nous sommes le 14/12/2020 aujourd'hui... Je précise que j'habite à La Réunion. Après plussieurs rappels, ils renvoient toujours la faute sur DHL. Or, après avoir vérifié à plusieurs reprises auprès de DHL, j'ai la confirmation qu'ils n'ont jamais remis le colis audit transporteur. Je pense que ce colis n'a jamais existé en vérité. Je compte donner une suite judiciaire à cette affaire. A fuir absolument !
Ben voilà. Vous payez, ils débitent puis cherchent ensuite la pièce.
Vous font patienter des jours et des jours et si la pièce est introuvable en bon état, ils vous envoient une merdouille qui casse rapidement. Si elle est introuvable, vous font patienter en faisant croire qu'elle a été envoyée. Puis vous disent que c'est le livreur qui l'a pas récupérée, puis vous disent que c'est bon c'est parti. Mais c'est pas vrai. Quand au remboursement en cas d'annulation, je sais pas mais je suis sur qu'il remboursent dans le même cinéma d'acteurs : patience patience patience.....
Si ils remboursent........
N'Y COMMANDEZ RIEN ET NE CROYEZ SURTOUT PAS CE QU'ILS VOUS RACONTENT AU TÉLÉPHONE OU MAIL..
Ils ont même créé des problèmes à des fournisseurs !
C'est dire le niveau de prestation.......
Si vous avez commandé, bon courage......
> Jarnac
Du courage, effectivement il en faudra car je ne vais pas les laisser me planter 1940 euros. C’est exactement ce que vous décrivez Jarnac ! Des menteurs, arnaqueurs, qui vous vendent des marchandises inexistantes au jour de votre commande. Et puis ils vous diront que c’est la faute de DHL par exemple qui a renversé de l’huile de la boîte de vitesse. « On va tout faire pour vous le réexpédier sous 48 h »...et rien de rien !
Bonjour moi aussi je me.suit fait anarque par aa pieces si vous ete daccord on.monte un collectif pour les trainées en justice plus on sera a contesté plus on a de chance a avoir gain de cause on et beaucoup dans cette situation moi jai commander un turbo mais je les recu casse et sa fait 3 mois que j'attends le remboursement tous les jours je lest apelle mais c tous la même personne qui apelle et on me dit t attendre a chaque fois c des VOLEURS et des menteurs
Cordialement ***@***
Kareemdpanam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020

Ne jamais commander ici⚠️faite attention je me suis fait avoir faite vous pas avoir, j’ai commander un moteur 1400e depuis septembre le moteur est en mauvaise état un moteur qui avait déjà chauffer du coup j’ai du payer encore 150e et il veulent pas me rembourser
Merci pour votre témoignage Malik93200 ! Un escroc qui ne veut plus me rendre mon argent (1940 euros une boîte de vitesse qui n’a jamais existé...).
> Christy974
A lire tous vos commentaires, cette boîtes fait vraiment des dégâts, et en plus à chaque fois il y a quand même entre 1.000 et 2.000 € en jeu.
> FBouchet
Oui tout à fait ! Colis en retard dû à leur négligence organisationnelle volontaire ou involontaire, colis incomplet, pièce douteuse...Par ailleurs, cette société me facture la TVA alors que fiscalement La Réunion est considérée comme un territoire étranger...Et je ne compte même plus les nombreux appels, écrits. Oui le surcoût risque d’être élevé pour moi. Leur dernier mail de ce jour : “on vous enverra la pièce manquante la semaine prochaine”...
> Christy974
Je reviens ici pour témoigner de mon expérience avec ce fournisseur. J’ai enfin reçu mon volant moteur hier commandé en même temps que ma boîte de vitesse en novembre 2020…La boîte a été reçue le 31 décembre après plusieurs appels et menaces de plainte au pénal et courriers adressés personnellement au dirigeant. Le volant moteur a été réexpédié par AAPIECES sans facture. Dès lors la pièce a été bloquée en douane à La Réunion. Je vais monter l’ensemble des pièces demain sur ma voiture et je vous ferai un retour sur la qualité de ces pièces. Bon courage à celles et ceux qui rencontrent la même mésaventure.
> FBouchet
Cordialement
Kareemdpanam ***@***
Je pense, qu'il faut monter un collectif pour les attaquer en justice, ils arnaquent les gens sans scrupules. Il faut se mobiliser pour arrêter ça très rapidement.
Ils envoient des pièces défectueuses puis disent qu'ils ne peuvent pas rembourser puis après négociation (car leur CGV normalement le permet) ils acceptent qu'on renvoit la pièce défectueuse.
Ils ne réceptionnent pas le colis car ils n'y a surement pas leur nom a l'adresse 16 rue de Molsheim à Strasbourg, du coup le colis revient et la ils te disent qu'ils ont déjà fait l'effort et eu la sympathie de bien vouloir dépasser le délais mais que le fabricant ne pourra pas reprendre la pièce etc etc etc.....
du gros gros foutage de gueule, donc stop !!!!
J'ai une mise en demeure en recommandé AR qui a été réceptionnée à cette adresse, qui est le domicile perso du gérant selon les docs officiels déposés au registre du commerce.
L'action de groupe consommation est possible, mais il faut passer par une association de consommateur agréée. Et pour ceux qui ont commandé à titre pro, c'est le Tribunal de commerce, ou plutôt Chambre commerciale du Tribunal judiciaire de Strasbourg, vu que la société est à Strasbourg.
> FBouchet
merci pour vos informations, affaire a suivre de très prêt !!!
> FBouchet
Mail de ce jour de AAPièces à propos du colis commandé en novembre et dans le lequel il manque un article.

“Bonjour,

Votre colis sera livré en milieu de semaine prochaine. Nous n'avons pas encore de lien de suivi. Nous vous le transmettrons dès que nous l'aurons. Merci de votre bonne compréhension. “

La semaine dernière, cet article manquant devait être réexpédié...

Allez je continue mon harcèlement!
> Christy974
Continuez, j'espère que vous n'aurez pas d'autre mauvaise surprise derrière.
Cordialement
Kareemdpanam ***@***
nnnnonnnn !!!!!! ne surtout pas commander !!!
a part si tu veux perdre ton temps ton calme ton argent et mettre ta voiture a la casse car la pièce défectueuse si tu la reçoit risque de casser ton moteur
Messages postés
27951
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
4 147
Bjr, pourquoi se risquer à commander sur des sites inconnu au bataillon??si vous souhaitez vraiment commander en ligne,ce ne sont pas les sites connus qui manquent!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017

Bjr

J'ai passé commande hier, normalement Je serai livré d'ici 3 à 4 jours, je vais vous tenir au courant. Merci
Messages postés
27951
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
4 147
C'est beau l'espoir!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
>
Messages postés
27951
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021

J'ai payé avec paypal, et normalement je bénéficie de la protection des achats ^_^ on verra
Messages postés
27951
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
4 147
C'est déjà ca
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017

Finalement j'ai bien reçu ma commande au bout de 4 jours, la livraison est rapide et l'emballage nickel, une bonne expérience.
J'ai commandé une culasse pour une Mazda 5 sur aapieces. Fr ils ont essayé de m'arnaquer je déconseille ce site aux personnes qui habitent dans les DOM-TOM. J'ai des preuves.
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2021
81
Bonjour, quelles sont vos preuves ?
Si ça peut servir à d' autres personnes à ne pas avoir de problème...
Fuyez mes amis!

Moteur Mercedes payé 3000€, mon véhicule a eu une durée de vie de 2j, suite à cela le moteur a été déclaré comme déjà accidenté par mon garagiste, impossible à réparer!

Impossible d’avoir un remboursement ni un avoir..
C une arnaque grave ce site
Attention au site AApieces, AAtech ou mister-diesel.com
3 noms mais même société.

J'ai acheté une boîte de vitesse pour un master de 2015 en échange standard le 13 mai 2020. Après montage la boîte fait un bruit bizarre, il y a un défaut sur la boîte de vitesse. Après un échange téléphonique me précisant les modalités en cas de problème il est convenu de leur retourner. Et pour ne pas perdre de temps car le véhicule était sur cale  je leur achète une deuxième boîte le 12 juin 2021 ( je leur fait confiance pour le remboursement de la première boîte).  Plusieurs semaines plus tard toujour dans le cadre d une conversation téléphonique, la personne que j ai en ligne m informé que la boîte est acceptée en garantie car elle avait un problème de fabrication et me précise que le remboursement s effectuera sous 10 jours.
Le temps passe et le remboursement ne se fait pas.
J essaie de les recontacter mais cela devient de plus en plus compliqué d avoir autre chose qu un répondeur vocal et quand je réussi enfin à joindre un être humain on me donne toujours la même réponse....
Vous serez remboursé sous 10jours.
15 jours plus tard toujours la même.
Cela fait maintenant 1 an que j attends ce remboursement et qu il ne se passe rien.
C est une vrai honte ce site . UNE ARNAQUE. DU VOL.
Conclusion il Mon arnaqué de 1000 euros.

Ne surtout pas acheter sur se site.....
Messages postés
13634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
451
Moi J ai commandé une boite à vitesse pour un master délai de livraison 48h je lai reçu 10jourrs plus tard J ai fait 12000 km boite hs!!! Impossible davoir le SAV !!!

Moi personnellement j’espère que ma boîte va tenir ! C’est une M40 pour jumper et fiât ducato .

Je t’ai laissé un avis, qui est très important pour ce site, voilà j’ai AA Pieces sur le bon coin en cherchant ma boîte M 40 pour mon fiat 160 Multijet, je suis tombé par hasard sur eux , il m’a proposé un prix défiant à ma connaissance toute concurrence, je lui ai demandé un devis qui m’a renvoyé trois jours après réflexion je décide de passer commande chez eux, il m’a proposé aussi l’embrayage je lui ai demandé le tarif qui était aux alentours de 250 €, soit moins cher que oscaro Ça m’a d’ailleurs fait drôle, j’étais sceptique, quand il m’a dit que c’est la marque Luc est quasiment la même référence que la pièce d’origine, j’ai pas hésité ! Alors voilà ce message concerne les sceptiques et aux gens qui ont peur de commander chez AA Pieces ! Je confirme je recommande