C3 frottement et bruits en braquant le volant en manoeuvrant
mamou22
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
-
Modifié le 4 nov. 2017 à 20:20
mamou22 - 9 nov. 2017 à 18:45
mamou22 - 9 nov. 2017 à 18:45
Bonjour,
j'ai une C3 exclusive de 2008 52000 kms et dernièrement en manoeuvrant sur place il y a eu des frottements et des bruits que CITROÊN a diagnostiqué comme étant les têtes d'amortisseurs à changer (voiture en LOA encore sous garantie) et bizarrement quand il a plu plus de bruit, ensuite quelques temps après de nouveaux gros bruits en braquant sur place et là (garantie terminée) citroen me dit que c'est la crémaillère qui est à changer, mais pluie de nouveau et plus de bruit ! actuellement je n'entend plus ces bruits il pleut ou il y a de l'humidité tous les jours je ne sais plus quoi penser ?! quelle incidence peut avoir l'humidité sur ces bruits de têtes d'amortisseur ou sur la crémaillère ? svp si vous connaissez le problème merci pour votre réponse
j'ai une C3 exclusive de 2008 52000 kms et dernièrement en manoeuvrant sur place il y a eu des frottements et des bruits que CITROÊN a diagnostiqué comme étant les têtes d'amortisseurs à changer (voiture en LOA encore sous garantie) et bizarrement quand il a plu plus de bruit, ensuite quelques temps après de nouveaux gros bruits en braquant sur place et là (garantie terminée) citroen me dit que c'est la crémaillère qui est à changer, mais pluie de nouveau et plus de bruit ! actuellement je n'entend plus ces bruits il pleut ou il y a de l'humidité tous les jours je ne sais plus quoi penser ?! quelle incidence peut avoir l'humidité sur ces bruits de têtes d'amortisseur ou sur la crémaillère ? svp si vous connaissez le problème merci pour votre réponse
A voir également:
- C3 frottement et bruits en braquant le volant en manoeuvrant
- Volant moteur - Guide
- Bruit c3 en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de frottement au freinage a l'avant - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Amende telephone au volant - Accueil - Infractions
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
1
5 nov. 2017 à 00:37
5 nov. 2017 à 00:37
Bjr, ca peut etre interessant de graisser la colonne...
5 nov. 2017 à 00:54
5 nov. 2017 à 01:08
5 nov. 2017 à 01:17
5 nov. 2017 à 01:18
9 nov. 2017 à 18:45