Feu xenon clignote et s'éteint, même après inversion.
Jeanpeuplusdutout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
-
Modifié le 20 oct. 2017 à 18:07
renard31 Messages postés 12454 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 27 oct. 2017 à 00:17
renard31 Messages postés 12454 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 27 oct. 2017 à 00:17
Bonjour, je possède une C5 2.0 HDI 136 CV Exclusive de novembre 2004.
A chaque allumage de feux mon ampoule gauche s'allume, au bout de 20 secondes elle commence à clignoter et fini par s'éteindre.
Lorsqu'au comodo je force l'allumage, même scénario.
J'ai bien sûr changé l'ampoule, une D1s, comme me le conseillais tout ceux a qui je demandais.
Et là, tin tin tin, re-belotte. De nouveau pareil.
Je vais prendre conseil auprès de mon Feu vert local, qui fort sympathique m'explique la présence d'un balast fixé sous l'optique.
Du coup démontage du pare-choc et inversion des feux.
Et là re re belotte! Mais toujours le côté gauche qui clignote alors que c'est le feux droit qui est branché à gauche.
Bref si quelqu'un a une explication et encore mieux une solution au problème je suis preneur à 200 % .
Merci d'avance
A chaque allumage de feux mon ampoule gauche s'allume, au bout de 20 secondes elle commence à clignoter et fini par s'éteindre.
Lorsqu'au comodo je force l'allumage, même scénario.
J'ai bien sûr changé l'ampoule, une D1s, comme me le conseillais tout ceux a qui je demandais.
Et là, tin tin tin, re-belotte. De nouveau pareil.
Je vais prendre conseil auprès de mon Feu vert local, qui fort sympathique m'explique la présence d'un balast fixé sous l'optique.
Du coup démontage du pare-choc et inversion des feux.
Et là re re belotte! Mais toujours le côté gauche qui clignote alors que c'est le feux droit qui est branché à gauche.
Bref si quelqu'un a une explication et encore mieux une solution au problème je suis preneur à 200 % .
Merci d'avance
A voir également:
- Xenon qui clignote et s'eteint
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Phares xenon - Guide
- Phare xénon interdit - Forum Discussions générales
- Voyant rouge qui clignote voiture eteinte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kilométrage qui clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 971
20 oct. 2017 à 22:23
20 oct. 2017 à 22:23
Bonjour,
Vérifier aussi le connecteur de l'ampoule gauche (oxydation, mauvais contact, fils et cosses...).
Cdt
Vérifier aussi le connecteur de l'ampoule gauche (oxydation, mauvais contact, fils et cosses...).
Cdt
23 oct. 2017 à 12:08
PB de chauffe?? bizarre car en forçant l'allumage le feu s'allume et s'éteint peu de temps après...
Mais je vais vérifier cet après midi.
Merci