Liquide refroidissement C3 essence 2009

FRIP2011 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - Modifié le 13 oct. 2017 à 19:11
 Soleildhivers974 - 6 avril 2022 à 11:47
Bonjour, Je rencontre un gros problème sur ma C3. Perte de liquide de refroidissement. Aucune fuite. le garagiste a testé.. Aucune fumée blanche.. Quand je rempli le bocal, il se vide à vue d'oeil. Quand le liquide se stabilise, je peux rouler et d'un seul coup ! 3 jours, 1 semaine ou plus, je n'ai plus de liquide de refroidissement. Aucun signal sonore ni pictogramme qui s'affiche. Pas de fumée blanche. Où va tout ce liquide. Pas de fuite à l'intérieur du côté du radiateur....Si quelqu'un peut m'aiguiller. Je ramène la voiture au garage lundi. Le garagiste n'en revient pas et ne trouve pas.....Merci d'avance. FRIP2011
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
13 oct. 2017 à 19:16
Bjr, il n'y a pas 50 solutions ni de quoi "ne pas en revenir" (surtout pour un garagiste).Si il n'y a pas de fuite, c'est que soit le bouchon pressurisé est en cause (si tout le système de refroidissement marche evidemment, notamment ventilateur), soit elle le consomme....Quand vous ouvrez le bouchon du vase A FROID (demain matin par exemple si elle a tourné ce soir), ca fait quoi?Pschiit?
4
Soleildhivers974
6 avril 2022 à 11:47
Bonjour,

Désolé de vous déranger mais j'ai le même problème avec ma C3, perte de liquide mais on ne sait pas où. A froid, quand j'ouvre le bouchon, elle fait pschiit. Merci pour votre retour,
1