Probleme embrayage sur ford c max 2004 2.0 136cv
Liasme2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
-
6 oct. 2017 à 13:32
Liasme2 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 19:24
Liasme2 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 19:24
Bonjour a tous
Tout d'abord je mexcuse si mon sujet est mal placé je suis plus que novice
Voila nous avons un Ford c max année 2004 de 247 000km c'est un 2.0 136cv
depuis quelques temps l'embrayage faisait un bruit, notre voisin mécano nous dit qu'il faut changer l'embrayage et le volant moteur. On passe commande de la pièce et il nous change tout ça. La voiture a roulé une semaine sans aucun problème le bruit avait disparu. Les vitesses passer tres bien la réparation a donc bien etait faite. Mais voila mardi soir je prend la voiture et je sens un truc au niveau de la pédale d embrayage. Je roule et le probleme s'aggrave au point de resté coincé au feu vert a ne plus pouvoir passer les vitesses. Le mécano a regarder et ne comprend pas ce qu'il se passe. Pensez vous que la pièce est pu lacher déjà ? Je l'ai commandée sur osczro
Je vous remercie d'avance.
Tout d'abord je mexcuse si mon sujet est mal placé je suis plus que novice
Voila nous avons un Ford c max année 2004 de 247 000km c'est un 2.0 136cv