C3 ne démarre plus
audreygum
-
6 oct. 2017 à 11:55
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 6 oct. 2017 à 12:40
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 6 oct. 2017 à 12:40
Bonjour,
Hier soir j'ai déposé une amie à sa voiture j'ai donc coupé le contact à peine 5 minutes et ensuite impossible de démarrer; la voiture ne fait aucune bruit de démarrage et aucun voyant ne s'allume anormalement, seul un message s'affiche sur le tableau de bord " vérifier niveau d'huile "
J'ai rempli le niveau d'huile et le même message s'affiche, la voiture ne démarre toujours pas.. Si vous avez des idées je suis preneuse, merci d'avance
Hier soir j'ai déposé une amie à sa voiture j'ai donc coupé le contact à peine 5 minutes et ensuite impossible de démarrer; la voiture ne fait aucune bruit de démarrage et aucun voyant ne s'allume anormalement, seul un message s'affiche sur le tableau de bord " vérifier niveau d'huile "
J'ai rempli le niveau d'huile et le même message s'affiche, la voiture ne démarre toujours pas.. Si vous avez des idées je suis preneuse, merci d'avance
A voir également:
- C3 ne démarre pas, aucun bruit
- C3 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne démarre pas aucun voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ne démarre pas - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
6 oct. 2017 à 12:40
6 oct. 2017 à 12:40
Bjr, batterie hs. .....par contre attention à ne pas avoir remis trop d'huile car ce message vient du défaut batterie (dans votre cas)