Citroen C4 QUI SIFFLE
fatima
-
3 oct. 2017 à 16:28
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 oct. 2017 à 16:43
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 oct. 2017 à 16:43
Bonjour,
j'ai ma Citroën c4 qui siffle qui fait un bruit bizarre surtout quand je suis dans une embouteillage je manipule bcp l'embrayage et après cela me fait un bruit bizarre un sifflement .
je ne sais cela vient d'où je suis passé par deux mécanos qui me disait que ct un problème de filtre et que c réglé .
le probleme persiste toujours
j'ai ma Citroën c4 qui siffle qui fait un bruit bizarre surtout quand je suis dans une embouteillage je manipule bcp l'embrayage et après cela me fait un bruit bizarre un sifflement .
je ne sais cela vient d'où je suis passé par deux mécanos qui me disait que ct un problème de filtre et que c réglé .
le probleme persiste toujours
A voir également:
- Courroie de distribution qui siffle
- Courroie de distribution - Guide
- Kit de distribution : qu'est-ce que c'est, quand le changer ? - Guide
- Devis courroie de distribution midas - Forum Citadines
- Frein qui siffle quand je freine doucement - Forum Monospaces
- Schema courroie accessoire - Guide
1 réponse
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 982
3 oct. 2017 à 16:43
3 oct. 2017 à 16:43
Bonjour,
Une courroie qui patine, peut-être ?
Vérifiez (ou faites vérifier) leur état et leur tension...
Essayez de localiser ce bruit vous-même : voiture garée, capot ouvert, moteur en marche...
Cdt
Une courroie qui patine, peut-être ?
Vérifiez (ou faites vérifier) leur état et leur tension...
Essayez de localiser ce bruit vous-même : voiture garée, capot ouvert, moteur en marche...
Cdt