A voir également:
- Non correcteur de vue
- Correcteur électronique de trajectoire - Guide
- Stylo correcteur voiture - Guide
- Caméra de recul de vue arrière - Guide
- Démonter correcteur de phare - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vue éclatée tondeuse gaby - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
600
Modifié le 22 sept. 2017 à 09:47
Modifié le 22 sept. 2017 à 09:47
Bonjour,
Vous avez tout à fait le droit de conduire la voiture d'un autre (même s'il n'est pas à côté de vous) !
Si ils avaient voulu vous verbaliser pour le non-port des lunettes, ils l'auraient fait tout de suite...
Ils ont juste pris vos papiers pour vérifier dans leur fichier que vous n'étiez pas sous le coup d'une suspension ou annulation du permis (c'était certainement le but de leur contrôle ce jour là, apparemment).
Vous n'aurez donc pas de PV cette fois... Mais pensez à avoir toujours une paire de lunettes sur vous pour la prochaine fois !
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Vous avez tout à fait le droit de conduire la voiture d'un autre (même s'il n'est pas à côté de vous) !
Si ils avaient voulu vous verbaliser pour le non-port des lunettes, ils l'auraient fait tout de suite...
Ils ont juste pris vos papiers pour vérifier dans leur fichier que vous n'étiez pas sous le coup d'une suspension ou annulation du permis (c'était certainement le but de leur contrôle ce jour là, apparemment).
Vous n'aurez donc pas de PV cette fois... Mais pensez à avoir toujours une paire de lunettes sur vous pour la prochaine fois !
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !