Demande de conseil pour un cab bmw serie 3

gerald - 19 mai 2008 à 17:25
 ODILE - 31 mars 2009 à 20:14
je voudrais acheter un bmw cab.je voulais savoir qel modele es plus fiable qe lautre et sa consomation merci

7 réponses

salut ! un BM cab peut etre fiable, tout dépend du budget, de meme pour la conso. il faudrait un budget et savoir si tu le veu en essence ou en mazout, sachant que le mazout ( diesel ) ne se trouvera uniquement que sur des modeles recents.
0
bonjour j'ai roulé en BMW320D : cool, consommation au plus bas niveau, ça roule trop bien, je la regrette +++ mon ex est parti avec alors qu'il me l'avait offerte pour mon anniversaire. Je la conseille à tous les BMWistes.... ensuite j'ai eu la BMW320D avec boite automatique, encore mieux que la précédente.
0
slt deja si tu veux un cab bm c'est essence et dans tout les cas ca consomme un minimum pour les modeles aprés 94 la meilleur mecanique est le 6 cilyndres en ligne ce sont les 320 avec une chaine de distribution si tu as un budget c plus simple sinon tu par d' un modele 94 a 1000 € a un modele 2007 a 55000 € a toi de voir

0
a eviter les modeles 320i e36 et en e46 car leur consommation est supérieur a ceux des 323i , 325i et 328i e36 et e46 les 323i sont les meilleurs choix dans la gamme mariant de belles performances (2.5L170ch 250nm) et la conso la plus reduite de la gamme de ces versions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours çà c'est rigoloce que je lis chaque generation sa clientelle 1ere question que recherchez vous E30(87-94)E36(95-99)E46.... 1er chose les moteur 6cyl on un excellent rendement quelque soit la generation dès que l'on cube 2,5 (reel pas l'apellation) et tant qu'il n'excede pas les 2,8l 2 la fiabilité n'est du qu'a l'utilisation et au serieux de l'entretien quelque soucis pour le vanos mais sans plus (entretien toujours +competence meca) en E30 seul la 325i est interessante budget mini pour du serieux 3000€ avec un connaisseur en E36 le 323i et 328i budget 8000€ en E46 la 325i là 12 a 15000€ tout cela s'entend pour des caisses a jour jusqu'a 150mkm l'entretien bas autant que chez les généraliste français
0
J'ai acheté une BMW 325D cabriolet en juillet 2008. Neuve. Le prix 64 500 euros, un prix à la hauteur d'un véhicule irréprochable. Un esthétique très classe avec cette ultime possibilité de décapoter. Tout dépend de votre budget. La conso est très interressante. Le tiptronique ne nuit en rien , bien au contraire il optimise le plaisir de conduire, le stress disparait. J'aimais piloter et j'y trouve un bon compromis.
0
j'ai acquis depuis peu une 335 i cabriolet noire, bav, consommation raisonnable elle fait 306cv très classe et confortable dommage le coffre est petit !! j'avais la 607 féline juste avant donc grand changement !!!
0