Qui serait intéressé par une Audi TT Bleue 1.8 l turbo - année 2000 - 150 000 km
Pour cause de naissance, vends Audi TT bleu 1.8 l t, intér. cuir, "full option", jantes alliages "nickelles", ...
entretiens réguliers, amortissemt arr neufs - distribut. faite à 130000 km - plaquettes de freins à 150000 km, av/arr. Révision complète à 150000 km CT ok. Garantie garagiste 1 an.
Type de voiture : Berline/coupé
Marque : Audi
Modèle : TT
Version : Audi TT bleue 1.8 L Turbo PARFAIT ETAT
1ère immatriculation : 02/08/1999
Km : 150 000 Km
Energie : Essence
Puissance fiscale : 11 Cv
Nombre de portes : 3
Couleur : Bleue
Options : ABS, Clim., Direction assistée, Fermeture centralisée, Jantes alu, Lecteur CD, Ordinateur de bord, Phares anti-boruillards, Phares xénon, Pneus neufs, Rétros rabattables, Sièges électriques, Sièges en cuir, Vitres électriques
Véhicule de première main : Non
Durée de garantie : 12 Mois
Annonceur : Particulier
Téléphone 1 : 0620523689
Téléphone 2 : 0321611625
lien vers l'annonce :
http://www.linternaute.com/petites-annonces/annonce/1/1986821/audi-tt-essence-150-000-km.shtml

A voir également:
- Audi tt 1.8 turbo 180cv fiabilité
- Audi a4 3.2 v6 fiabilité - Forum Achat et vente
- Audi a5 1.8 tfsi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant audi tt signification - Forum Coupés et cabriolets
- Audi A5 1.8 Témoin d'huile rouge s'allume et s'étend. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité audi a4 3.0 v6 essence - Forum Berlines
6 réponses
Bonjour Stéphane,
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai envoyé cette question à toutes les personnes avec lesquelles j'étais en contacte.
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Que deviens-tudepuis tout ce temps?
Passes une bonne journée et à bientôt.
Delphine
Elle a l'air bien sympa ...mais pas de besoin pour le moment :-) et avec 2 enfants, cela n'est pas l'idéal ... je vais garder mon scénic encore un peu ...
Merci quand même !!!
Peggy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question