Combien consomme une audi tt ?

- - Dernière réponse :  Véronique - 27 déc. 2009 à 16:30
Combien consomme une audi tt ?
Afficher la suite 

7 réponses

1
Merci
slt moi j'avais une audi tt 1.8t 180 ch. si tu pousse a chaque sortie de village tu feras 250 km avc le plein ms sinon 500km a peu près! environ 9, 10l au 100.
Commenter la réponse de fred5
0
Merci
la miene fait 10lmini 13 a 14l maxi 200ch ca marche !!!
Commenter la réponse de didier59
0
Merci
Bonsoir.Effectivement,la question n'est pas tres precise.De quelle Audi tt parlez vous,la premiere ou l'actuelle, munie de quelle puissance?La premiere ,de memoire en disposait de 04(150 cv;163 cv;180 cv;220 cv),de plus,la consommation varie surtout en fonction de votre type de conduite,ceci etant bien entendu valable pour toutes les voitures.
Commenter la réponse de rabah
0
Merci
bonjour la mienne est une 180 HP 1.8L T je consome en moyenne 9.1 l au 100 (information de l'ODB) je fait 650 km avec le plein pour une contenance de 55 litre mais je ne le vide pas a chaque foit je met environ 45 litre a chaque plein pour justement faire le plein je fait donc 650 km avec 45l la 150HP est beaucoup moin gourmande la 225 beaucoup plus la version 3.2l V6 n'en parlons pas !! sachant que les plus repandu sont les 180 HP suivi de pret par les 225 HP
Commenter la réponse de jimmy072
Meilleure réponse
4
Merci
salut a tous , proprio d'une 180cv 2w sline, je tourne en moyenne a 10 litres beaucoup de ville et départementales.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8298 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fabrice
0
Merci
j'ai une des 1ères audi TT quattro 225cv de 2000. En roulant dans les conditions actuelles, je consomme 8.5 l environ sur autoroute. Avant, ma consommation était de 10 à 12 litres, à des vitesses sans commune mesure bien sûr.

Commenter la réponse de Jean Claude
1
Merci
Bonjour moi je possède la dernière version en 2 litres TFSI avec un réservoir de 55 litres je fais 550 km en roulant pépère! si je pousse les rapports forcement on va plus vite à la pompe mais respecter les limitations quand meme! sinon sur autoroute je peux aller jusqu'a 700 km à vitesse constante! voilà bonne route (audi c'est extra) !!
Commenter la réponse de Véronique