Recherche un propriétaire d'audi tt quattro 225ch pour répondre a mes questions

enregistre - 28 déc. 2008 à 16:37 - Dernière réponse :  Warko
- 1 févr. 2018 à 18:33
bonjour, je suis a la recherche d'une audi tt quattro 225ch, pouvez vous me donner des détails sur le style de conduite pour une quattro ou aussi la consommation, j'ai remarquée qu'elle polluais plus qu'une mégane rs, vaut il mieux une rs qu'une quattro pour la même puissance moteur, ou me conseillez vous d'acheter ma voiture et avez vous un site a me conseillez, je suis de narbonne dept 11
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

+2
Utile
vas plutot sur des sites specialises genre "caradisiac..." ou autre de cegenre , y a des forums ! ici , c'est pas gagné d'avance !! a partir du site " lacentrale.fr " ils t envoient sur des liens je crois....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de didier6
0
Utile
pourquoi pas une SLK 280 ( ou SLK 350 ) les SLK II tu connais surement ,a partir de 2004 ( la au moins le toit est dur et c'est du costaud comme audi...)

Commenter la réponse de didier6
enregistre - 29 déc. 2008 à 07:42
0
Utile
ben quand je parle d'une audi tt c'est le modèle fabriqué entre 1998 et 2004, je suis intéréssé par la mégane rs mais elle coute un peu plus cher de 2 a 4000 euro que l'audi tt quattro vendu sur autoscoot24 en espagne par exemple, l'utilisation de l'audi tt quattro me serait favorable puisque je compte minitier au joie du circuit j'ai le circuit de ledenon a 1h30 de chez moi et celui de barcelone a 2h puis celui d'alby a 2h aussi. c'est simplement une question de budget la slk doit couter plus cher je crois de 12500e.
Commenter la réponse de enregistre
0
Utile
Le problème c'est que l'ancienne TT dont tu parles est absolument nulle sur circuit! Elle a l'agilité d'une brique. La nouvelle, elle, est bonne surtout avec le "magnetic ride", mais à part pour de la route je trouve le choix mauvais pour une utilisation en piste.
J'en possède une tourné 3 fois sur circuit avec monte PS4 et des bon freins rainurés sport et plaquettes hautes performances céramique et ça tourne plutôt fort pour une voiture de 2001 donc tu ne sais pas de quoi tu parles grand.
Commenter la réponse de smar
enregistre - 29 déc. 2008 à 11:45
0
Utile
moi j'ai comme proposition en ce moment l'audi tt quattro 225ch du 06-2002.sachant que c'est une 4x4 c'est peut êtres plus amusant sur circuit qu'une traction type mégane rs, au moins tu as plus de chance de prendre les tournant en travers , donne moi plus en détails les arguments de ton choix, apparement tu privilégie une mégane rs a l'audi tt? as tu une expérience sur circuit ou sur ces deux voitures? ce ne sera que deux ou trois sortie par an je pense pas chaque week end.
Commenter la réponse de enregistre
0
Utile
Si tu veux de la glisse, il faut oublier la Mégane ou l'Audi et acheter une propulsion. Tu pourras pas la faire glisser ta TT, elle n'aime pas vraiment ça! A moins de déconnecter l'Haldex...ce qui est possible....
Un bon coup de volant avec un très haut régime elle part en 2RM tu sais pas de quoi tu parles retourne piloter grand!
Commenter la réponse de smar
christophe113 - 10 janv. 2009 à 10:36
0
Utile
Bonjours j 'ai une tt 225 cv quattro d ailleur je la vend, je veux passer a autre chose, pour moi y a pas photo audi c est fiable, renault a de gros souci electronique et pas a la hauteur au niveau finition, qualitès fabrication. LE TT c est un rail et tu glisser si tu deconnecte esp sans probleme et alors quel ligne rien avoir avec une megane!! je te souhaite le bon choix, sachant que les pieces sont pas trop chere finalement.LA mienne a 139000 kms de 2000 jante alu racing et entretenue!!

propriaitaire d une 225 cv pendant 2 ans j ai eut tout les points faibles de l auto
porte instrument (compteur et compte tour) auto radio bose sonde jauge essence rotule de direction elle avait 71000kms quand je l ai vendue audi termine!!
Commenter la réponse de christophe113