Problèmes juste Apres achat d'une c3

Carine116 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 30 août 2017 à 12:57
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 30 août 2017 à 14:02
Bonjour à tous c'est la 1ère fois que je poste un message sur ce forum
J'ai acheté il y a 1 mois une Citroën c3 phase 1 de l'année 2002, à 104 000 km hdi 68 cv
Au bout de 2 semaines les problemes sont apparus
Petite fuite du liquide de refroidissement
Un mécano s'est appercu que les visses du "turbo" n'étaient pas correctement vissées donc les a revissé
Le lendemain la fuite etait énorme, grosse flaque, je rempote le liquide de refroidissement et l'amène à un garage, ils me disent que la fuite provient des durites mais qu'ils ne savent pas exactement et il faut que je l'emmène chez Citroën.
Au retour le voyant moteur orange s'allume.
Quelques jours après j'emmène ma voiture pour changer les durites 400€ de réparations
Il passe la voiture a la valise pour vérifier pourquoi le voyant moteur s'allume, il m'annonce qu'il faut changer la vanne egr et le contacteur de frein (472€)
Et il faut changer le démarreur car depuis quelques jour la voiture a du mal à démarrer (388€)

Est il possible de me retourner contre le vendeur pour vice caché
Car je me demande si il aurait dévissé les visses du "turbo" pour cacher tous les problemes

Merci par avance pour votre reponse

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
30 août 2017 à 14:02
Bjr, pas de garantie entre particuliers. Votre seule et unique recours aurait été une procédure judiciaire (qui vous aurait coûté les yeux de la tête),cette procédure est aujourd'hui impossible puisque les réparations ont été faites. De toute façon ,sur ces éléments, vous n'auriez pas eu gain de cause
0