DES INFOS SUR LA TT ANCIENNE VERSION EN 180 CH 04 PLACES ?

stephan - 21 nov. 2008 à 15:52
 elisabeth5 - 17 févr. 2009 à 15:32
M ENRICHIR A SAVOIR... LES POINTS FAIBLES DE LA TT ? LES POINTS FORTS DE LA TT ? LES AVIS DES POSSESSEURS DE TT ANCIENNE VERSION EN 180 CH ? COUT TOTAL DISTRIBUTION-GALETS ?

A voir également:

1 réponse

heureuse proprio d'une TT 180 depuis 3 ans, je peux te donner quelques détails. tout d'abord c'est une voiture très fiable (en même temps c'est une Audi !) mais bon qui a tendance à consommer (normal au vu de la motorisation) Les TéTétistes disent que le TT aime têter !!! en ce qui concerne les places arrière, elles n'ont de place que le non puisqu'elles sont interdites aux personnes de plus de 1,50m donc ça limite. un autre petit point faible (qui a peut-être été amélioré depuis) le combiné du tableau de bord, par exemple la jauge a essence qui au bout de quelques temps n'est plus tout à fait en phase, mais après il suffit de t'habituer. sinon, que du bonheur, l'intérieur paraît plus petit qu'il ne l'est en réalité, l'assise est hyper confortable, elle est un peu tape-cul (mais bon comme beaucoup de voitures allemandes) et les finitions sont excellentes (intérieur cuir et équipements intérieur en alu). enfin bref, ce n'est pas moi qui te dirait du mal. j'espère que tu auras le bonheur d'en trouver une. et j'espère avoir répondu à tes question. bonne journée

0