Déçu commande oscaro

Christelle - 24 août 2017 à 20:33 - Dernière réponse : Jack38000 1 Messages postés mercredi 16 mai 2018Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention
- 16 mai 2018 à 16:05
Bonjour*

J ai commander sur oscaro j ai payer 9euros 99 de frais d envoi pour l avoir en 24h et 4 jours après ma commande est toujours pas arriver à la maison même en les contactant ils répondent par des messages automatiques en plus ils se permette de changer mon article par un autre sans me demander mon avis je commande un article Valeo et me retrouve avec une sous marque je ne recommanderais pas sur ce site
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

snocky. 21858 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 24 août 2017 à 21:36
0
Utile
Bienvenue chez oscaro! C'est quoi la sous marque?
Commenter la réponse de snocky.
Jack38000 1 Messages postés mercredi 16 mai 2018Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 16:05
0
Utile
Bonjour,
Fuir Oscaro, j'ai commandé le 30.04.2018 le matin à 7h30, soi disant marchandises parti le 02.05.2018.
Commandé 2 amortisseurs arrière de Laguna avec filtres, le 07.05.208 appel à Oscaro désolé du délai mais pas de réponse positive pour le délai.
Rappel le 09.05.2018 toujours pas de réponse positive, ne savent pas ou est le colis, le relais colis fermé jusqu'au 14.05.2018. Oscaro n'a pas signalé que ce relais colis était fermé alors qu'ils ont été prévenu.
Appel le 15.05.2018 le relais colis pas reçu la marchandise, appel Oscaro, pour eux livré le 11.05.2018, rappel le relais colis pour eux pas de colis, rappel Oscaro, ne savent pas ou est passé le colis.
Je reçois un mail le 15.05.2018 à 17h30 comme quoi le colis est bien livré, j'appelle de nouveau Oscaro, ne peut me dire ou est le colis.
Je rappelle Oscaro le 16.05.2018 à 13h30 me dit que le colis est livré dans un autre relais colis, j'appelle le nouveau relais colis, il est arrivé le 11.05.2018 mais je n'ai pas reçu de sms comme quoi il était chez eux.
Conclusion perte de temps au téléphone environ 3h de plus il faut appeler sans cesse pour savoir ou cela en est.
Ils se fichent totalement des clients.
FUYEZ Oscaro, je vous en supplie.
Commenter la réponse de Jack38000