Panne voiture

Shana - 23 août 2017 à 18:23
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 août 2017 à 20:46
Bonjour,
Après avoir fini mon travail, je retrouve ma voiture (Lancia ypsilon) dans un parking au sous sol, impossible de la démarrer ! Les phares s'allument, la voiture sonne et deux voyants (essence et huile moteur) restent allumés (sachant qu'il restait pas mal d'essence et d'huile moteur). Le moteur ne faisait aucun bruit. Cela fait plus de 3 ans que j'ai cette voiture et sa ne m'ettait jamais arrivée. J'appelle donc un depanneur. Une fois arrivé il essaye d'allumer ma voiture et là miracle elle redémarre ! Le dépanneur n'a pas su expliquer ce problème mais ce n'est pas la première fois que sa lui arrivait.
Le lendemain ma voiture marchait bien mais j'ai peur que le problème revienne. Avez-vous une idée de la cause de cette panne temporaire ?
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
23 août 2017 à 20:46
Bjr, batterie en fin de carrière probablement
0