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fred.ml
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4 août 2017 à 12:34
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Bonjour, vérifiez le turbo en retirant le conduit qui provient du filtre à air, on peut voir la turbine, voyez si elle est bloqué ou a pris du jeu ( trace de friction avec le corps, si le turbo est bloqué ou qu'il y a des traces de friction le turbo est HS.
SI le turbo vous semble bon, il faut vérifier la commande.
SI le turbo vous semble bon, il faut vérifier la commande.
bonjour
merci
mais c'est quoi la commande ?
cordialement
merci
mais c'est quoi la commande ?
cordialement
fred.ml
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7 août 2017 à 23:48
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Re, le turbo est piloté par un actionneur, en accélérant fort la tige de l'actionneur doit bouger, sur l'actionneur il y a un petit tuyau, vérifier s'il n'est pas percé, le tuyau est connecté sur une pièce (soupape électrique) il arrive que la soupape électrique soit défaillante (bloqué) vérifier son fonctionnement.
Fred.ml
Fred.ml
Bonjour,
j'ai contrôlé le turbo, les ailettes sont bonnes et ca tourne sans probleme.
j'ai démonté le l’échangeur il est pas bouché, maintenant ???
en temps normal, il me semble que le turbo dois s'enclencher approximativement à 2000 tours si je ne me trompe
hors moi quand je dis pas d’accélération elle ne monte pas plus que le ralenti moteur.
cordialemen
j'ai contrôlé le turbo, les ailettes sont bonnes et ca tourne sans probleme.
j'ai démonté le l’échangeur il est pas bouché, maintenant ???
en temps normal, il me semble que le turbo dois s'enclencher approximativement à 2000 tours si je ne me trompe
hors moi quand je dis pas d’accélération elle ne monte pas plus que le ralenti moteur.
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fred.ml
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12 août 2017 à 12:53
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Re, et pas de voyant moteur allumé ?
snocky.
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12 août 2017 à 16:47
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Ça sent le tuyau percé ou débranché