Panne fermeture centralisée Corsa C
Fermé
Gaspard2006
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
27 juil. 2017 à 12:25
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 juil. 2017 à 14:33
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 juil. 2017 à 14:33
Bonjour,
Suite de ma recherche de panne de la fermeture centralisée.
Toutes les portes se refermaient aussitôt après la commande d'ouverture.
Finalement, suivant l'avis de professionnels à qui j'ai montré le véhicule, j'ai changé l'ensemble serrure électrique de la porte AVG (déposé d'un véhicule à la casse). J'ai un peu "galéré" avec le remontage de la serrure à clé et pour le passage de l'ensemble dans la portière, mais j'ai fini par y arriver.
Tout fonctionne normalement.
J'espère que mon information pourra être utile.
Salutations.
Suite de ma recherche de panne de la fermeture centralisée.
Toutes les portes se refermaient aussitôt après la commande d'ouverture.
Finalement, suivant l'avis de professionnels à qui j'ai montré le véhicule, j'ai changé l'ensemble serrure électrique de la porte AVG (déposé d'un véhicule à la casse). J'ai un peu "galéré" avec le remontage de la serrure à clé et pour le passage de l'ensemble dans la portière, mais j'ai fini par y arriver.
Tout fonctionne normalement.
J'espère que mon information pourra être utile.
Salutations.
A voir également:
- Problème fermeture centralisée opel corsa
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée qui déconne ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma fermeture centralisée fonctionne mal ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée une porte ne s'ouvre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d'acceleration opel corsa essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
604
27 juil. 2017 à 14:33
27 juil. 2017 à 14:33
Bonjour,
Oui, je me souviens, c'était là :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-162294-panne-fermeture-centralisee-opel-corsa#4
Merci pour le retour, et bien content que votre problème soit résolu...
Cdt
Oui, je me souviens, c'était là :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-162294-panne-fermeture-centralisee-opel-corsa#4
Merci pour le retour, et bien content que votre problème soit résolu...
Cdt