Aidez moi svp c'est ma premier voiture ... citroen c4 92hdi

Résolu
nabs - 27 juil. 2017 à 11:53
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 juil. 2017 à 12:53
Bonjour, j'ai acheter une citroen c4 hier est j'ai 2 soucis, le premier c'est que jai un carrossage mais d'ou cela peux venir? et le 2eme c'est que jarrive pas a lever les essuis glace le capot bloque .. aidez moi svp .. merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
27 juil. 2017 à 12:53
Bonjour, pour les essuies glaces il y a une manipulation, démarrez le moteur puis coupe le moteur sans sortir la clef du Neiman, donnez une impulsion sur la commande comme pour faire fonctionner le lave glace, les essuies glace se relèveront et s'arrêteront à la vertical, ainsi vous pourrez soulever les bras d'essuies glace. Pour faire redescendre les essuies glaces à l'horizontal redonnez une impulsion de lave glace.
Si vous avez un problème de carrossage des roues là pas 36 solutions, faite faire un contrôle de géométrie des roues et s'il n'arrive pas a régler le problème c'est que soit de la mécanique est faussé (tordu) suite à un choque.

Si le problème de carrossage est sur les roues avants le problème peut aussi venir de la tourelle d'amortisseur (passage de roue faussée) dans le cas ou le véhicule a été accidenté/mal réparé et dans ce cas vous pouvez vous retourner contre le vendeur puisque vous avez acheté le véhicule hier.





0