Problème électrique Ford cmax 2004

Tatyjul 7 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 17:10 - Dernière réponse : snocky. 21989 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention
- 1 août 2017 à 18:34
Bonjour
Depuis plusieurs mois et 3 visites chez le garagiste, mon cmax en est toujours au même point: la batterie se décharge rapidement.Alternateur, démarreur injecteurs bougies et batterie changés mais rien n'y fait. Sur le tableau de bord s'affiche divers défaut comme: défaut frein électrique, -60°.. elle a de plus des trous d'air à l'accélération malgré un nettoyage de la vanne egr.Je n'ai pas les moyens d'en changer pour le moment alors merci de votre aide.
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13 réponses

renard31 3160 Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 18:05
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Merci
Bonjour

défaut frein électrique , voilà vous avez le fautif qui vide votre batterie
Tatyjul 7 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 19:06
Merci mais comment y remédier ?
Tatyjul 7 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:56
Sachant qu'il n'y a pas que ce défaut qui s'affiche.c'est aléatoire.
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snocky. 21989 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 19:51
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Merci
Bjr,faire une recherche de courant de fuite,de toute évidence il y a un consommateur. On se demande bien ce qu'il faut à votre garagiste pour percuter!!
Tatyjul 7 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention > snocky. 21989 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 08:55
Ok merci,je vais commencer par rechercher cette fuite.merci
Tatyjul 7 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 17:38
Comment je procède avec le multimètre ?!
snocky. 21989 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 21:44
Vous vous mettez en ampermetre deja (voir notice quelque fois un câble est à inverser),vous débranchez la cosse - de la batterie, vous mettez le fil rouge du multimetre dessus, et le fil noir sur le plot de la batterie (- tjs) et vous observez la valeur.Ensuite vous débranchez 1 à 1 les fusibles pour voir si la consommation chute (fortement ).Quand vous aurez trouvé le fusible vous aurez trouvé le coupable. Évidemment être à 2 est plus simple...
Tatjul > snocky. 21989 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 1 août 2017 à 18:14
Bonjour
J'ai testé tout les fusibles et rien.elle a fonctionné quelques jours avec la batterie chargée mais ce matin plus rien. Elle fume noire au démarrage et à l'accélération et a tendance à vouloir caler en Première...je ne sais plus quoi faire
snocky. 21989 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 1 août 2017 à 18:34
Vous avez trouvé une consommation de combien?
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