Je n'ai pas dallume cigare comment faire pour mon g p s?

-
je n'ai pas d'allume cigare comment faire pour mon g p s?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Aller voir votre garage et demandez lui de vous installer une prise 12 V(ou un allume cigare), tout simplement.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10145 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de aurelien
0
Merci
Coucou Christine!! Change de voiture!! LOL!!! Je plaisante bien sur, Comment vas-tu? Enfin pour répondre à ta question, a part charger ton GPS au max, (qq fois cela m'arrive je fais tout le trajet ss le brancher, bien sur je ne fais pas 800 Kms). Désolée je ne peux t'aider plus, j'espere que tu vas bien et que qq pourra t'aider, mieux que moi!!!!!! Gros bizu
Commenter la réponse de brigitte
1
Merci
Faites une dérivation sur l'alimentation de votre autoradio, pas obligatoirement facile puisque dans la fiche derrière l'autoradio il y a mélangés sur le mème toron l'alime permanente, l'alime à la mise du contact, les haut-parleurs etc...bref il faut etre un peut bricoleur et retrouver les deux fils d'alime permanante et leur polaritée, je ne savai pas qu'il existe des voitures sans alume cigare, d'ailleur si vous faite une dérivation sur l'autoradio, utiliser cette dérivation juste pour un gps et pas pour un allume cigare, car le fusible brulerait certainement. Ou autre solution souvent pas trés esthétique car on voit bien qu'un fil "pirate" se balade sous le capot, vous faites passer un fil depuis la batterie jusqu'a la cabine via un passe cloison déja existant, n'oublier pas de proteger votre ligne avec une petite boite a fusible au plus prés de la batterie, resultat souvent moche mais simple. Attention la polaritée (+ et -) non respectée peut detruire votre gps.
Commenter la réponse de vincent7
0
Merci
Evidemment si vous et l'electricitée font 2, ne toucher à rien, ça risque de faire paf.
Commenter la réponse de vincent7
0
Merci
bjr,moi je suis aller chez le concessionnaire pour installer une prise 12 volt cela coute environ 80 euros.
Commenter la réponse de alain
1
Merci
Certaines voitures ont de telles prises... dans le coffre (frigo, glacière, ...). Regardez sur votre notice, peut-être que...
Commenter la réponse de ephrem1