Joint culasse ou pas?
Bonjour,
J'ai un xsara picasso de 2001 2l hdi qui a 215 000km.J'ai changer il y a 5 mois radiateur qui avait gonfler!!!ainsi que carlostat et bouchon vase expenssion.Depuis je rajoute 1 fois par mois environ liquide refroidissement car niveau bas au tableau de bord.
Le garagiste me dit que c'est surement joint de culasse car le liquide est pas propre!!!!!
La voiture démarre très bien,pas de mayo pas de fumée aucun signe joint culasse,mais le liquide a tendance a bouilloner quand il a atteint les 90°c
Et j'ai deja fait des purges mais il y a toujours de l'air dans le circuit.
Que faire ?
J'ai un xsara picasso de 2001 2l hdi qui a 215 000km.J'ai changer il y a 5 mois radiateur qui avait gonfler!!!ainsi que carlostat et bouchon vase expenssion.Depuis je rajoute 1 fois par mois environ liquide refroidissement car niveau bas au tableau de bord.
Le garagiste me dit que c'est surement joint de culasse car le liquide est pas propre!!!!!
La voiture démarre très bien,pas de mayo pas de fumée aucun signe joint culasse,mais le liquide a tendance a bouilloner quand il a atteint les 90°c
Et j'ai deja fait des purges mais il y a toujours de l'air dans le circuit.
Que faire ?
A voir également:
- No leaky avis
- No leaky joint de culasse avis - Meilleures réponses
- No leaky joint de culasse - Meilleures réponses
- Joint de culasse - Guide
- Prix joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Joint de culasse twingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer un joint de culasse sur une twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Précaution après changement joint culasse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2025
4 645
2 juil. 2017 à 13:50
2 juil. 2017 à 13:50
Bjr, ça semble probable!