Témoins sur golf 3

meysard69 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 1 juil. 2017 à 11:24
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 juil. 2017 à 13:10
Bonjour tous le monde
Bien j'ai une golf 3 TDI 110 286000 km , une horloge ..mais 2 soucis
Je dépose le volant pour changer le contacteur de neïman et depuis le témoin airbag éclairé , je pense que j'ai remis le moteur en route sans le volant et cela a causé une panne de détection .
Le 2 ème témoin , celui de chauffe qui clignote après le démarrage , tout fonctionne , les ampoules de partout , les sondes bref je ne sais plus ou regarder , il met arrivé un petit souci avec la boite à fusibles, je l'ai sortie de sont emplacement mais sans rien débranché pour passer des fils de HP sous le tableau , et quand je l'ai remise en place le fils d'alimentation a touché la tôle cela a fait un arc électrique mais pas plus , bref je remonte tout et depuis j'ai ce problème, cela a t'il un rapport ? pour mois non
Merci pour vos suggestions

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 115
1 juil. 2017 à 13:10
Bonjour, pour le voyant d'airbag effectivement si vous avez mis le contact volant démonté le calculateur d'airbag à mémorisé l'absence de l'airbag volant et il faudra passer par la valise de diagnostique pour l'éteindre.
Pour le voyant de température faite changer la sonde de température du moteur, faite le avant de passer à la valise de diagnostique dans le cas ou le défaut de température est toujours présent après remplacement de la sonde (peut-être que la valise de diag renseignera sur le problème de température).



0