Est-ce une bonne voiture

éveline et olivier - 3 mars 2009 à 21:16
 Daniel57 - 28 févr. 2010 à 05:37
c'est une voiture qui m'intéresse . Ai-je raison?

15 réponses

j'ai acheté une fiat panda, il ya 1an (livre mai 2008°;elle a 13000kms à l'heure actuelle.Je l'ai eu le 09mai 2008 neuve avec 10kms et le 18mai, elle est tombée en panne direction assistée bloquée donc remorquage (elle avait 300kms)et le 17juin, en roulant elle a commencé à prendre feu(demarreur et autre chose)donc remorquege de nouveau.J'étais tres sceptique et depuis elle roule impeccable et surtout, elle est tres maniable!!!!et consomme tres peu.Par contre, il faut mieux passer par un petit garagiste (un agent )qu'une concession qui s'en fout royalement à part encaisser son cheque!!!Je déconseille la concession d'albertville en savoie!!!
0
salut,moi j'en ai une et je n'ais aucun problème avec,c'est trés pratique en ville apres si tu fais de longs trajets avec c'est pas trop souple,sinon j'en suis content.
0
ça fait un an que j ai une fiat panda et j en suis ravie maniable et pratique en ville tu ne seras pas déçu et le city pour les créneaux c le top bonne route
0
Cela fait 2 ans que j'ai la mienne et c'est une très bonne voiture. Super maniable et de taille moyenne. Consomme très peu et elle est très agréable à conduire. Moi je dit c'est un très bon investissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai une panda bella et je trouve qu'elle est très bien. Par contre elle a un coffre très très petit. Je la conseille plus pour faire de la ville que de la route. Je m'en sert essentiellement pour faire des petits trajets. C'est bien en 2ème voiture. Elle très facile à conduire et les maneuvres sont super simples à réaliser.
0
Bonsoir pour les panda tres bonne affaire en ancienne les 750 et 1000 de 1986 a 1992 tres bien les 899 cm3 de 1993 a 2001 surtout ne pas prendre !!! fragile de la culasse consommation excessive cest le vieux bloc des fiat des année 70 en ancienne de fin 2001 a 2003 avec le moteur 1108 cm3 impeccable et fiable consoome tres peu a saisir pour la seconde generartion depuis 2003 les 1.1 et 1.2 parfait egalement moteur punto en diesel jen ai pas eu mais tres bon echo en gros la panda cest lideal pas cher ni a lachat ni a lentretien ni a la pompe ni a lassurance a condition de ne pas prendre un modele de 1993 a 2001 meme si elle est pas chere !!!!!!!!!
0
delphine0510
8 mars 2009 à 09:12
moi aussi j'ai une Panda depuis deux ans. Aucun problèmes, elle roule très bien, et facile a conduire, pratique en ville pour les manoeuvres, petit coffre, mais on en met quand meme dedans !!! très bon investissement.
0
olivier.poulain1
8 mars 2009 à 11:32
excellente deuxième voiture, increvable, peu d'entretien, consomation basse, toujours partante été comme hiver, confort spartiate mais c'est aussi son coté attachant.
0
bonjour mon mari voulait cela en deuxieme voiture moi contre et finalement je lui en ai offert une pour ses 30 ans, il ya presque 9 ans super affaire elle a plus de 20 ans et 96500 kms quoi de rêver de mieux et je dois avouer, j'espére quelle va passer le controle dans 1 mois mais OUI rien de spécial à l'horizon TOUTE NEUVE franchement je suis ok avec mon mari c SUPER !!
0
J'en ai 1 en deuxième voiture, c'est vrai que c'est peu confortable, voire même un peu tape-cul, mais elle démarre toujours au 1/4 de tour été comme hiver, increvable, c'est vrai très peu d'entretien. C'est une voiture sur laquelle on peut compter....
0
tres bonne auto rapport qualité prix,nous en possedons une nouvelle génération achetée neuve en 05/2003 elle a 40000 kms,n'a jamais couchée a l'abris et dans l'est il ne fait pas chaud démarre au quart de tour elle nous a coutée en entretien que 4 vidanges en presque 6 ans.elle est vraiment plus confortable que le premier model,je la conseille vivement a qui que se soit. cordialement.
0
Bonjour, Oui je vous conseille vivement la fiat panda moi j'en aiacheté une en juin 2008. c'est une voiture très économique, et aucun problème jusqu'ici. Il est vrai qu'elle n'est pas très confortable mais pour un petit couple ou une dame c'est très correct! Bien cordialement....
0
Moi c'est une panda de 07/1996 avec plus de 199400 Kms maintenant, mon père a une panda dernière génération acheté d'occasion 2 ans et 20000 Kms, il a fait 6000 Km en 2 ans et pas de soucis je l'ai converti tardivement mais sans regrets. La prochaine sera peut-être une 500

0
Bonjour , C'est là ma deuxième panda ,et j'en suis satisfait surtout pour les grandes villes , quand on veux se garer ça va tout seul ^^ . En campagne c'est encore plus sympa ( moi c'est ma voiture camping ) comme je l'appelle e peux vous dire que on peut déjà en mettre pas mal dans cette voiture ! Rien que pour déménager heureusement qu'elle était là ;) En entretient c'est vrai qu'elle demande pas énormément, pour ma part ça fait 2 ans que je l'ai ( achetée à 95000 Km), ma première je l'ai tenu 1 ans mais il faut savoir que c'est pas le genre de voiture avec laquelle il faut braquer (c'est comme ça que je l'ai perdu :'( ) Je sais j'ai la Panda-mania ^^
0
j'ai eu cette voiture en remplacement d'une Ritmo diesel; pas de comparaison le rapport qualité/prix est excellent. La tenue de route n'est pas excellente mais l'habitabilité et le coté utilitaire sont très appréciés; des problèmes de cardans et de fuite coté gauche et c'est tout. 75000km sans pb et j'ai vu une dame avec enfants s'enservir encore pendant des années. Les réparations tant carosserie que mécanique sont peu honéreuses; la version 4x4 est très satisfaisante en montagne , 12ans à Briançon. J'ai connu la Niva et vous envoie une photo dans la rubrique LADA
0