Jauge carburant
Fermé
malans
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2017
-
27 juin 2017 à 17:44
Utilisateur anonyme - 27 juin 2017 à 17:46
Utilisateur anonyme - 27 juin 2017 à 17:46
Bonjour,
toutes mes excuses pour le manque de précision, il s'agit d'un citroen évasion monospace de 2002 diesel, la jauge ne marque pas toujours la même chose, j'ai démonté la moquette arrière mais il n'y a pas d'accès de trappe , alors panne au compteur ou dans le réservoir? avez-vous 1 avis avant de tout démonter... merci encore de votre patience à mon manque de précision
toutes mes excuses pour le manque de précision, il s'agit d'un citroen évasion monospace de 2002 diesel, la jauge ne marque pas toujours la même chose, j'ai démonté la moquette arrière mais il n'y a pas d'accès de trappe , alors panne au compteur ou dans le réservoir? avez-vous 1 avis avant de tout démonter... merci encore de votre patience à mon manque de précision
A voir également:
- Jauge carburant
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Fusible jauge carburant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème jauge carburant scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jauge carburant bloquée au max ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible jauge carburant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 juil. 2017 à 17:40
Modifié le 6 juil. 2017 à 17:40
Bonjour
Merci de continuer sur le 1er post:
https://auto.linternaute.com/forum/affich-161457-jauge-de-carburant-dans-le-reservoir
Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU

:)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Merci de continuer sur le 1er post:
https://auto.linternaute.com/forum/affich-161457-jauge-de-carburant-dans-le-reservoir
Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU
:)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)