Délais trop long

pierrette - 13 avril 2008 à 17:33
 JULIE - 13 sept. 2008 à 22:56
j'ai commandé une fiat 500 au mois novembre 2007 et je devrais etre livrée au mois octobre 2008.pourriez vous faire un effort pour qu'elle me sois livre plus tot car j'ai hate de l'avoir.
A voir également:

5 réponses

J'ai commande la mienne en GB (ou je vis) et je l'ai depuis 3 mois. Elle est geniale mais on a deja eu des problemes avec la boite de vitesse qui a due etre changee. A surveiller!

0
mon voeux ce réalise car je vais l'avoir en fin de semaine.ouf cela va me changer car j'avais une fiat uno qui a 18 ans.affaire à suivre pour voir si tout va bien
0
les délais dépendent du lieu de la concession: Versailles- 2 mois... c dégueulasse mais Fiat a décidé d'inonder certains lieux...Paris, région parisienne et Var... après, je sais que j'ai un ami qui a commandé la sienne, toujours à Versailles, et qui l'a eu en 6 jours: éh, oui, il y avait une voiture qui venait d'arriver mais que la cliente a refusé ! elle voulais finalement un diesel...je sais, mon pote a eu un coup de pot énorme. lol

0
le délai a été plus cour que prévu car je l'ai commandé au mois de novembre et je l'ai eu au mois de juin car je voullais le coloris perle et c'était ça le problème.la voiture a beaucoup de succés car elle est super génial et au niveau conduite trés agréable.bref je suis trés contente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou j'ai commandé ma 500 le jour de sa présentation, en juin et je l'ai eu plus tot que prévue, le 27 sept 2007 au lieu de novembre 2007. je suis trop contente. C'est vrai que les délais étaient long mais j'ai été rapide pour la commander alors tout c'est bien passé et dans les plus brefs délais.
0