Faute éliminatoire au permis ou pas?

Cat - 20 juin 2017 à 15:33
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 20 juin 2017 à 17:09
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai passé mon examen de permis pour la 2e fois, tout c'est bien passé sauf que à un rond point l'examinateur m'as dit
"On va aller là ou il y a la voiture grise" et non pas droite ou gauche, prise de panique je me suis placé sur la voie de gauche une fois avoir remarqué mon erreur je me suis replacé sur la voie de droit pour sortir. Il y avait peu de monde sur le rond point 3-4 voitures, j'ai bien tout signalé et tout controlé et je n'ai gener personne et l'examinateur n'as rien dit. Mais j'ai un doute quand meme est-ce que vous pensez que c'est eliminatoire?
Merci de vos reponses

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
20 juin 2017 à 17:09
Bjr, votre récit ne correspondant pas forcément à la réalité ou à ce qu'en à pensé l'examinateur (et on est pas dans sa tête ),inutile de chercher des avis non fondés à droite à gauche,personne n'en sait rien!
0