Bonjour, je possède une swift 1.3 diesel de 2015 et mon fap est saturé, mon garagiste me dit qui les modèles de ces années ne peuvent pas se défaper est-ce vrai?? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis tomber en panne le mois dernier avec ma suzuki ignis 2003 3portes. Celle ci a eu un manque de puissance et le tableau de bord s'est éteint, voiture à l'arrêt. Jessai de la faire démarrer mais le tableau de bord ne s'allume pas et celle ci semble vouloir démarrer mais non. Poste radios qui fonctionne et horloge aussi. Bref mis au garage mais n'ont pas trouvé la panne ou pas cherché. Fusible neuf Je ne sais plus quoi faire Help me Merci
Comment marche le démarrage sans clé sur une sx4 ?
Bonjour, J'ai ts les voyants qui s'allument au tableau de bord,et impossible de démarrer la voiture il s'agit d'une Suzuki Swift 2012.jai essayé avec des câbles mais rien n'y fait,j'ai rechargé la batterie,idem,j'ai encore les feux,plafonnier,et vitres qui descendent difficilement...
Bonjour, J'ai une Suzuki swift 1.3DDIS 70ch de 2006 sans clim. J'ai une un choc avant a 50 km/h donc tout l'avant était foutu.( mais les airbags ne se sont pas déclenché J'ai tout changé : Niveau carrosserie: aile droite et gauche, pare choc, capot feux gauche et droite, armature avant complete. niveau mécanique: échangeur d'air, radiateur avec support ventilateur, tout le bloc de remplissage d'huile (comprenant le tuyau de remplissage d'huile, le boitier d'eau et le filtre a huile). mais il y a un problème la voiture roule donc jusque la tout va bien mais il y a un bruit a chaque l'accélération au niveau des courroies enfin c'est la que je situe le bruit. ...
Toutes les discussions autour des voitures urbaines