Renault Traffic 344 000 km ou Mercedes Vito 270 000 km ?
BriquosJuytos - - Dernière réponse :
stf_frmu
Modérateur Dernière intervention
28 décembre 2018
- 13 juin 2017 à 13:57
- Messages postés
- 25867
- Date d'inscription
- mercredi 22 février 2012
- Statut
A voir également:
- Remise a zero vidange trafic 2015
- Remise a zero vidange trafic - Meilleures réponses
- Remise a zero vidange trafic 2016 - Meilleures réponses
- Mercedes vito 110 cdi problemi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes vito probleme demarrage - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Bas esp mercedes ml 270 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage mercedes e 270 cdi ✓ - Forum - Le Café
- 200 000 km pour diesel - Forum - Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
- Messages postés
- 23765
- Date d'inscription
- mardi 11 octobre 2011
- Dernière intervention
- 15 février 2019
Bjr, c'est déjà un exploit que le trafic ait passé les 150000 kms avec le même moteur. Quant au Vito, certes nettement supérieur en fiabilité, est loin de correspondre aux standards que bcp se font de Mercedes.
Bref, par défaut le Vito évidemment, mais les 2 n'iront plus loin et les frais vont pleuvoir
pour information, un moteur "sans électronique " c'est du baratin de vendeur puisque ça n'existe pas! (Même chez dacia, c'est vraiment un poncif à la con)
l'eau prend toujours la forme du vase
Bref, par défaut le Vito évidemment, mais les 2 n'iront plus loin et les frais vont pleuvoir
pour information, un moteur "sans électronique " c'est du baratin de vendeur puisque ça n'existe pas! (Même chez dacia, c'est vraiment un poncif à la con)
l'eau prend toujours la forme du vase
- Messages postés
- 8932
- Date d'inscription
- lundi 9 mai 2016
- Statut
Bonjour,
Personnellement, je suis loin d'être pour le Vito...
La moindre réparation va vous coûter une blinde, et si un jour vous vous retrouvez en panne au bord de la route, vous risquez d'y rester longtemps !
Les garages Mercedes ne courent pas les rues, surtout à la campagne, et cela m'étonnerait qu'ils aient beaucoup de pièces d'avance en stock pour ce modèle très peu diffusé en France. Alors que des pièces pour le Renault, vous en trouverez partout, y compris d'occasion dans des casses, à des prix très raisonnables...
Pour le prix et le temps que vous allez devoir investir dans la remise en état intérieure du Vito, vous avez certainement de quoi vous payer un moteur de Trafic en échange-standard !
Cdt.
Personnellement, je suis loin d'être pour le Vito...
La moindre réparation va vous coûter une blinde, et si un jour vous vous retrouvez en panne au bord de la route, vous risquez d'y rester longtemps !
Les garages Mercedes ne courent pas les rues, surtout à la campagne, et cela m'étonnerait qu'ils aient beaucoup de pièces d'avance en stock pour ce modèle très peu diffusé en France. Alors que des pièces pour le Renault, vous en trouverez partout, y compris d'occasion dans des casses, à des prix très raisonnables...
Pour le prix et le temps que vous allez devoir investir dans la remise en état intérieure du Vito, vous avez certainement de quoi vous payer un moteur de Trafic en échange-standard !
Cdt.
a mon boulot, nous venons de nous séparé (6 mois, vendu a un particulier) un trafic avec 243000 km.
il roule très bien, avons du nous en séparer pour des raisons d'investissements.
et en plus c’était un véhicule institutionnel, donc conduit par une vingtaine de salariés différents.
pour info, c'est aussi un véhicule qui a tout le temps été suivi par Renault en respectant tout les dates de contrôle et d'entretien.
donc un trafic peut faire plus que 150000 km