Billets 24 Heures du Mans, tribunes ?

Sylvia - Modifié le 12 juin 2017 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2017 à 12:44
Bonjour,
Je cherche des billets pour les 24 Heures du Mans pour une surprise à mon mari mais je ne comprend pas gd chose à la billetterie. IL y a des accès au circuit et des tribunes. Mais les prix sont différents ? Lequel est mieux ? Merci beaucoup pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
12 juin 2017 à 11:27
Bjr, les plus chers sûrement!
-1
Avec ça on va loin Snocky. Je vais essayer d'être plus constructif : il y a deux types de billet : enceinte générale qui est un accès au circuit (et permet de se promener le long de la piste sur toutes les parties accessibles au public) et tribunes. Pour tribunes, il s'agit en fait d'un supplément : il faut de toute façon prendre le billet enceinte général et ajouter le prix du billet en tribune pour avoir une place assise et abritée. C'est forcément mieux mais un billet enceinte général permet de ressentir toute l'ambiance. En plus vous pouvez toujours emmener vos sièges pliants ;).
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2017 à 12:44
Bonjour

Cet article devrait répondre à toutes tes questions: http://www.porschiste.com/les-news/97-aller-aux-24h-du-mans?showall=1&limitstart=

;)
0