Pour peinture

selia - 7 juin 2017 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2017 à 14:35
Bonjour,
je veu repeindre ma kl entierment combien sa coute

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 112
7 juin 2017 à 14:07
Bonjour selia.

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'une "kl" ?
Si vous attendez de l'aide de la part des internautes de ce forum, assurez-vous au moins d'être lisible et compréhensible par tous.
Et un petit "merci" serait le bienvenu...

A vous lire. Cordialement.

La modération
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2017 à 12:49
Bonjour Paul-Bernard,

Je me demande si ce n'est pas simplement une faute de frappe... au lieu de KL, ça pourrait être 4L...

;)
0
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 112 > Utilisateur anonyme
8 juin 2017 à 13:23
Bonjour Sourisverte2.

J'ai pensé aussi à la Renault 4 L, mais également à la Ford Ka, et je suis persuadé qu'il existe encore de nombreuses possibilités, dans le cas d'une faute de frappe.
Mais peut-être s'agit-il d'un de ces néologismes créés par les nouvelles générations, et qui n'est compréhensible que par une minorité d'entre eux ?
C'est pour cela que je laisse le topic ouvert, pour que selia puisse nous expliquer le sens de sa question.
De toute façon, aucune réponse n'aurait réellement de sens, même en sachant ce qu'est une "kl", car un devis sans voir les travaux à faire ne signifie rien. Et un prix très bas à 900 km de chez elle ne sera pas pour selia une économie, si l'on rajoute les frais de transport...
Libre à toi de fermer ce post si tu le juges bon.

Bonne journée. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
8 juin 2017 à 14:35
Bonjour Paul-Bernard,

Non y a pas de raison... ça m'intriguait et c'était histoire de faire avancer le schmilblick...

;)
0