Ford ka
Wanda
-
31 mai 2017 à 19:32
Wanda83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 19:43
Wanda83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 19:43
A voir également:
- Voyant tableau de bord ford ka
- Voyants tableau de bord ford ka - Meilleures réponses
- Tableau de bord fendu ford ka - Meilleures réponses
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord - Guide
- Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour merci pour votre réponse alors c'est un soulèvement de l'airbague passager de ma ford ka certain garage ford me dise que c'est un défaut d'autre me dise que c'est la chaleur alors sa seras quoi à la fin de L'ÉTÉ.....j'ai demander un geste commercial au siège social de France ma demande à été refusé c'est inadmissible comment faire ? Je n'est pas les moyens de le faire réparer sachant que la voiture je les que depuis novembre
Puis je m'inquiète je c'est pas si c'est dangereux ou pas j'ai ma fille de trois ans à emmener à l'école tous les jours ... puis depuis toujours inquiète qui sorte ou pas quant je conduit
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 639
2 juin 2017 à 14:32
2 juin 2017 à 14:32
A nouveau il faut voir en vrai l'état PRÉCIS, un déclenchement intempestif n'est pas impossible non plus, de même qu'un mauvais déploiement
Comment il faut le voir en vrai vous êtes dou
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 639
2 juin 2017 à 16:31
2 juin 2017 à 16:31
mettez au moins une photo
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 639
2 juin 2017 à 19:12
2 juin 2017 à 19:12
il faut le faire d'un pc, pas d'un telephone
Paul-Bernard
Messages postés
52234
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
115
2 juin 2017 à 19:26
2 juin 2017 à 19:26
Bonsoir à tous.
Insérer une photo:
Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu), ce que vous allez devoir faire. Rassurez-vous, c'est gratuit et ne vous apportera que des avantages.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Prévisualisez le message pour vérifier la photo.
-Vous validez le message.
Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.
Par contre, n'étant pas un expert en informatique, je ne saurais pas vous dire si cette opération est réalisable à partir d'une tablette.
Bon week-end. Cordialement.
Insérer une photo:
Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu), ce que vous allez devoir faire. Rassurez-vous, c'est gratuit et ne vous apportera que des avantages.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Prévisualisez le message pour vérifier la photo.
-Vous validez le message.
Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.
Par contre, n'étant pas un expert en informatique, je ne saurais pas vous dire si cette opération est réalisable à partir d'une tablette.
Bon week-end. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wanda83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
2 juin 2017 à 19:43
2 juin 2017 à 19:43
J'ai essayé sa marque corps du message vide
Paul-Bernard
Messages postés
52234
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
115
31 mai 2017 à 20:57
31 mai 2017 à 20:57
Bonsoir Wanda.
Il serait bon de préciser à quel topic vous vous référez, car il est impossible de le deviner.
Je ne pense pas que l'airbag puisse sortir tout seul, en tout cas pas en se gonflant (théoriquement).
Attendons d'autres avis...
Bonne soirée. Cordialement.
Il serait bon de préciser à quel topic vous vous référez, car il est impossible de le deviner.
Je ne pense pas que l'airbag puisse sortir tout seul, en tout cas pas en se gonflant (théoriquement).
Attendons d'autres avis...
Bonne soirée. Cordialement.
2 juin 2017 à 13:53
Dans le doute, faites neutraliser l airbag
2 juin 2017 à 14:08
2 juin 2017 à 14:08
2 juin 2017 à 14:33